669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modalite delivrance s12

Question anonyme le 21/10/2010 à 20h53
[ ! ]
A partir de quand faut il demander un s12 par rapport a la date d' expiration du passeport
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modalite delivrance s12
 »
  • 3
    réponses
    Bonjours je suis nee a lille et j'habite a toulouse et je voudrai refaire mon passeport algerien si
  • 1
    réponse
    Ne en france ;ayant un passeport algerien que je dois renouveler comment obtenir ce fameux S12 et a
  • 2
    réponses
    Ma mére renouvelle son passeport algerien,il lui faut l'extrait de naissance s12.Comment l'obtenir?
  • 33
    réponses
    Je veux renouveler mon passeport je suis ne en france et il me faut un extrait de naissance s12 ou j
  • 4
    réponses
    Je suis née en France et je suis résider en Algérie pour un passeport algérien il faut un acte de na
  • 5
    réponses
    J'ai perdu mon s12 que dois-je faire?
  • 9
    réponses
    Je suis né en france et je veux un extrait de naissance S12 pour l'obtention d'un passeport et d'un
  • 2
    réponses
    Je suis né en france et j'habite en algérie à 500 km d'alger. pr l'obtention du S12 afin de refaire
  • 1
    réponse
    JE SUIS NEE EN TUNISIE .INSCRITE SUR LES REGISTRES DE SFAX .ET TRANSCRIT AU NIVEAU DU CONSULAT ALGER
  • 2
    réponses
    Pour les citoyen algerien resident en france né au maroc comment faire pour avoir le s12 pour renouv
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.082