Modalites d'admission au doctorat en metallurgie

Je suis en train de completer mon programme de master de recherche en sciences des materiaux a l'universite d" Ottawa au Canada. J'aimerais continuer en france des l'ete l'hiver prochain. Priere de me communiquer la liste des universites qui recoivent et les modalites d'admission. merci pour ce forum
1 réponse pour «
Modalites d'admission au doctorat en metallurgie
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 02h25
Je suis desolé suis je ne peux pas vous aider mais par contre vous vous pouvez le faire pour moi si ca ne vous derange pas!!!voila moi je suis entrain de completer ma licence en sciences des materiaux ici en Algerie!!!!je voudrais que vous m'aidiez sur certaine chose!!!voila mon adresse: adriano_droitier@hotmail.com merci d'avance!!!
Référence(s) :
merci