Admission a l'Universite en Republique Cheque

Question de joelleleandrie le 15/03/2010 à 10h27
J'aimerai aller etudier dans l'une des Universites en Republique Cheque. Quelles sont les conditions d'admission et les modalites de paiment en Faculte d'Agronomie pour un etudiant etranger? Je veux apprendre la langue locale d'abord. Merci
1 réponse pour «
Admission a l'Universite en Republique Cheque
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 17h48
Salamo alaykom je suis fatima zahra du Maroc !! je suis étudiante en BTS 1ère année gestion des entreprise !! j voudrais incha'allah (aprés avoir eu mon diplome) continuer mes études en Malaisie !! et j'ai besoin de quelques informations concernant la fillière de gestion et les conditions pour acceder à cette université !! jazakom laho khayran!! je parle français , arabe , anglais et je me débrouille un peu en espagonl!!! j'attendias votre réponse et merciii