Admission dans une Université d'Etat

Question de Francky le 25/01/2010 à 20h34
Salut, puise-je obtenir une bourse d'étude gratuite dans l'une des Universités d'Etat étrangère (FRANCE, BELGIQUE, CANADA) dans le sourcis d'obtenir un meilleur Doctorat en SOCIOLOGIE? En effet je me nomme KOFFI Koffi Franck Aristide, un jeune ivoirien en deuxième année de SOCIOLOGIE.
1 réponse pour «
Admission dans une Université d'Etat
 »
Réponse de lavie
Le 15/04/2010 é 19h11
Salut; j'aimerais bien rejoindre la France pour continué mes études mais sans frais parce que c'est vraiment cher et mes moyens ne me permet pas. quelqu'un peut me donner là solution