670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modalités de recrutement à schlumberger Tchad - Page 2

Question de nguinefils le 21/12/2011 à 10h16
Dernière réponse le 15/09/2021 à 17h26
[ ! ]
Comment participer au test de recrutement organisé par schlumberger au Tchad? Quelles sont les modalités pratiques? J'ai une licence en Pysique-chimie...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
modalités de recrutement à schlumberger Tchad
 »
Réponse de BERAMADJI DJEKODOM
Le 26/06/2017 é 14h12
[ ! ]
Bonjour!je me nomme BERAMADJI DJEKODOM Bertrand jeune tchadien de 21ans titulaire de licence en genie civil ,je voudrais par votre permission faire partir de v service de shulumberger comme ingenieur en genie civil et à cet effet j'emerais etre informé de toutes informations concernant le recrutement ou le test merci!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 18h50
[ ! ]
Salut, je suis titulaire d'un diplôme d’ingénieur des travaux à l'Ecole Nationale Supérieure des Travaux Publics (ENSTP) du Tchad. J'aimerai postulé pour le recrutement dans votre société pour contribuer à atteindre vos objectifs fixés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2019 é 13h00
[ ! ]
Bjr Drh schulumberger Tchad. Je suis Rudolphe Deoutobyol récipiendaire d'une licence professionnelle en comptabilité et finance à l'Institut supérieur d'informatique de gestion de Moundou. J'ai travaillé douze années consécutives à la société générale Tchad comme gestionnaire de compte. En 2014, la banque agricole m'a débauché en qualité de gestionnaire en vue d'être nommé chef d'agence. J'ai totalisé 16 années d'expériences dans le domaine bancaire. Je souhaite intégrer schulumberger Tchad en qualité de Comptable. Mon adresse mail est drudolphe@yahoo.fr. Contact téléphonique 0023566206978 ou 0023566364728
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2020 é 14h26
[ ! ]
Je suis titulaire d'une licence en exploitation des hybrocarbures option production.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2020 é 02h21
[ ! ]
Bonjour j'ai eu ma licence en génie civil et j'aimerai postulé pour le test de recrutement à Schlumberger. Voici mon contacte 0023566145575
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2021 é 17h26
[ ! ]
Bonjour à tous ! Je suis une jeune étudiante. J'ai une licence en mathématiques et un mather2 en cours (modélisation mathématique et calculs scientifiques). J'aimerais participer au test de recrutement de Schlumberger alors pourrais je avoir plus d'informations ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modalités de recrutement à schlumberger Tchad
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.058