Modalités de recrutement à schlumberger Tchad - Page 2

Question de nguinefils le 21/12/2011 à 10h16
Comment participer au test de recrutement organisé par schlumberger au Tchad? Quelles sont les modalités pratiques? J'ai une licence en Pysique-chimie...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
modalités de recrutement à schlumberger Tchad
 »
Réponse de BERAMADJI DJEKODOM
Le 26/06/2017 é 14h12
Bonjour!je me nomme BERAMADJI DJEKODOM Bertrand jeune tchadien de 21ans titulaire de licence en genie civil ,je voudrais par votre permission faire partir de v service de shulumberger comme ingenieur en genie civil et à cet effet j'emerais etre informé de toutes informations concernant le recrutement ou le test merci!!
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 18h50
Salut, je suis titulaire d'un diplôme d’ingénieur des travaux à l'Ecole Nationale Supérieure des Travaux Publics (ENSTP) du Tchad. J'aimerai postulé pour le recrutement dans votre société pour contribuer à atteindre vos objectifs fixés.
Réponse anonyme
Le 09/06/2019 é 13h00
Bjr Drh schulumberger Tchad. Je suis Rudolphe Deoutobyol récipiendaire d'une licence professionnelle en comptabilité et finance à l'Institut supérieur d'informatique de gestion de Moundou. J'ai travaillé douze années consécutives à la société générale Tchad comme gestionnaire de compte. En 2014, la banque agricole m'a débauché en qualité de gestionnaire en vue d'être nommé chef d'agence. J'ai totalisé 16 années d'expériences dans le domaine bancaire. Je souhaite intégrer schulumberger Tchad en qualité de Comptable. Mon adresse mail est drudolphe@yahoo.fr. Contact téléphonique 0023566206978 ou 0023566364728
Réponse anonyme
Le 08/05/2020 é 14h26
Je suis titulaire d'une licence en exploitation des hybrocarbures option production.
Réponse anonyme
Le 01/08/2020 é 02h21
Bonjour j'ai eu ma licence en génie civil et j'aimerai postulé pour le test de recrutement à Schlumberger. Voici mon contacte 0023566145575
Réponse anonyme
Le 15/09/2021 é 17h26
Bonjour à tous ! Je suis une jeune étudiante. J'ai une licence en mathématiques et un mather2 en cours (modélisation mathématique et calculs scientifiques). J'aimerais participer au test de recrutement de Schlumberger alors pourrais je avoir plus d'informations ? Merci