Bonjour je souhaite particité à ce jeu pour avoir une chance de gagner et aller vivre ,travailler et pour suivre mes études dans les écoles supérieures de transformation du bois actuellement je viens juste de presenter mon baccalaureat dans cette filliere et je suis aussi basketeur je joue dans une équipe de la place ici au cameroun pour plus de contacts ecrivez moi dans ma boite mail
Référence(s) :
je suis presentement à l'institut technique don-bosco à ebolowa
Je suis Ingénieur D’état en Agronomie ;Option( Production et Amélioration des Végétaux) ;Issu de L université (Tlemcen.Algerie) et j’ai passé presque 4 ans en tant que conducteur de travaux agricole et aménagement, création et entretien des espaces verts (entreprise publique et privée).
De plus j’ai acquis diverses compétences comme la gestion de projet, le management d’équipes ou encore la conduite des vergers, ce qui n’a permis d’apprendre la rigueur et la gestion de crises dans diverses situations.
je souhaite particité à ce jeu pour avoir une chance de gagner et aller vivre ,travailler et pour suivre mes études dans les écoles supérieures
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer l’expression de mes respectueuses salutations.