Bonjour,
Je suis à la recherche du mode d'emploi d'une machine à laver ITT, type 215, miniwash super 2000. Si quelqu'un dispose de ce manuel, ce serait gentil de me le faire parvenir par mail : adeline_613@hotmail.fr
Merci d'avance.
Adeline
Monsieur Didier,
Pourriez-vous me faire parvenir la notice du lave linge électrique "miniwash Super 2000,ceci me dépannerai bien.Merci d'avance.
Mon mail = geniez.jeanlouis@free.fr
Bonjour,
Je suis également à la rechercher de la notice de la une miniwash super 2000 de NOVA. Pas facile à trouver du tout !
Si quelqu'un à cela sous la main, je veux bien que vous me la fassiez parvenir !
iscemeline@yahoo.fr
Bonjour, je suis également a la recherche du mode d'emploi de la machine itt miniwash 2000, pourriez vous me l'envoyer melissa.t06@hotmail.fr
Je vous remercie
Bonjour pouvez vous m'envoyez le mode d'emploi d'une machine a laver miniwach super 2000 itt svp mon mail c'est conseilfrantz0@gmail.com le tout en minuscule je vous remercie d'avance frantz
Bonjour je suis a la recherche du mode d'emploi de ma miniwash super 2000. Pouvez vous m'envoyer le mode d'emploi svp, voici mon mail melissa.lecrenier@hotmail.com merci d'avance bonne journee
Bonjour je suis à la recherche du mode d'emploi miniwash nova super 2000 sr mode.quelqu'un peut il m'aider svp.
Voici mon mail: wosnitzkacretel@aol.com
Cordialement.