MODE D'EMPLOI ELCTROLUX 4100 - Page 2

Question de MC2H le 05/03/2012 à 23h00
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français de la machine à coudre ELECTROLUX 4100. Merci à toutes et tous qui pourront m...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
MODE D'EMPLOI ELCTROLUX 4100
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2017 é 18h18
Bonjour , je suis également à la recherche de la notice de la machine à coudre Electrolux 4100 et j'ai lu que vous l'aviez. Je serais très intéressée de l'avoir, si ça ne vous ennuie pas de me l'envoyer...!!!???? Je viens de l'acheter aujourd'hui , chez Emmaus et le responsable de la vente du matériel ne pouvait pas m'expliquer son fonctionnement, mais ils l'ont testée et réparée mais moi je n'ai pas réussi à la faire marcher! Merci pour votre aide! mon nom , c'est Brigitte Lumiere et mon adresse email, c'est brigitte.lumiere@wanadoo.fr A bientôt!
Réponse de lamria
Le 21/01/2017 é 18h28
Bonsoir Brigitte. J'ai obtenu la notice par electrolux. Je vais "essayer" de vous l'envoyer demain. Je dis essayer, car je ne suis pas une pro de l'informatique. Mais je vous juste vous transférer ce que j'ai reçu. j'aimerais que vous m'en accusiez réception si vous le receviez bien entendu. Bon week-end
Réponse de saxovts
Le 22/01/2017 é 10h46
Je comprends pas vous m'avez remercié sur ce même mail !! J'ai envoyé quatre mails, pour cause qu'il y avait 36 pages et que je peux juste en envoyer 10 à la fois!!....
Réponse de lamria
Le 22/01/2017 é 14h03
Super!!! merci beaucoup. J'attends de le recevoir du moment que c'est un gros fichier. Je vous tiendrai au courant Merci encore
Réponse de saxovts
Le 25/01/2017 é 13h15
Avez vous reçu??? sinon je vous renvoie le fichier!!
Réponse de lamria
Le 25/01/2017 é 17h15
Toujours pas reçu. Je rappelle mon adresse email : chzm4905@gmail.com Si je le reçois, je vous le dirai MERCI BEAUCOUP
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 16h56
Bonjour, Nous sommes bien intéressés par cette notice en français, car Electrolux nous a renvoyé vers Husqvarna qui ne nous a jamais répondu... Grand merci à vous.
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 16h57
Bonjour, si vous avez cette notice, nous sommes bien intéressés, car Electrolux nous renvoie vers Husqvarna qui ne nous répond pas malgré plusieurs demandes.... grand merci à vous.
Réponse de saxovts
Le 15/07/2017 é 19h07
Bonjour, Il me faut une adresse mail, pour vous envoyer la doc que j'ai mis sur un fichier.
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 19h31
Bonjour, et merci pour une si prompte réponse... Voici une adresse pour nous envoyer le document. Comme conseillé, le @ est indiqué en "arobase" afin d'éviter les spams... ssirtess(arobase)orange.fr. Merci encore.
Réponse de saxovts
Le 15/07/2017 é 22h54
Bonsoir, je vous ai envoyé le fichier via We Transfer. Bonne réception. Coedialement Jean
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 09h58
Bonjour je m excuse de m incruster mais j ai le même souci pour l electrolux 4100 seriez vous assez gentil de me la faire parvenir aussi merci jolyjumper17@neuf.fr
Réponse de saxovts
Le 31/01/2018 é 10h23
Je vous les envoie dans la foulée. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 09/02/2018 é 19h48
Bonjour je me trouve en possession d'une machine à coudre éléctrolux 4100 avec son mode d'emploi , je l'ai acheté en juillet 1983 pour une somme de 4000 frs avec les fameuses 2 heures de coutures que je n'ai jamais eu comment puis je vous faire parvenir cette notice j'habite le 92 à gennevilliers
Réponse de saxovts
Le 09/02/2018 é 20h01
J'ai envoyé la doc à jolyjumper 17. Mais je n'ai pas eu de retour s'il avait reçu la doc !!! Certainement quelqu'un de trop poli.... Pour mon compte perso j'ai la doc.
Réponse de dance47
Le 12/06/2018 é 17h31
Bonjour j'ai chercher partout sur internet la notice electrolux machine a coudre 4100 et a force je suis tomber ici si par hasard li mon message qui m'envoie le notice sur mon mail irene.47160@hotmail.fr merci beaucoup
Réponse de saxovts
Le 12/06/2018 é 18h35
Bjr, j'ai la doc en Francais sur mon pc, mais je viens de partir et ne serai pas rentré pour quelques semaines ci vous la trouvez pas refaite une demande dans un petit mois. Je devrais être rentré. Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/03/2019 é 19h11
Bonjour Je suis à la recherche d'une notice pour machine à coudre electrolux 4100 Pourriez-vous m'envoyer une copie s'il vous plait Merci
Réponse de saxovts
Le 09/03/2019 é 21h12
Bjr, il me faudrait une adresse Mail.
Réponse anonyme
Le 15/04/2019 é 05h41
Bonjour, je viens moi aussi de récupérer la machine a coudre electrolux 4100 et évidemment comme beaucoup sans notice et j aurais souhaité apprendre a m en servir correctement. Si quelqu'un pourrais me l envoyé sa serai super , merci par avance. Mon adresse mail est: aline.remond2109 arobase Gmail.com . Cordialement.