Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français de la machine à coudre ELECTROLUX 4100.
Merci à toutes et tous qui pourront m...
Bonjour , je suis également à la recherche de la notice de la machine à coudre Electrolux 4100 et j'ai lu que vous l'aviez. Je serais très intéressée de l'avoir, si ça ne vous ennuie pas de me l'envoyer...!!!????
Je viens de l'acheter aujourd'hui , chez Emmaus et le responsable de la vente du matériel ne pouvait pas m'expliquer son fonctionnement, mais ils l'ont testée et réparée mais moi je n'ai pas réussi à la faire marcher!
Merci pour votre aide!
mon nom , c'est Brigitte Lumiere et mon adresse email, c'est brigitte.lumiere@wanadoo.fr
A bientôt!
Bonsoir Brigitte.
J'ai obtenu la notice par electrolux. Je vais "essayer" de vous l'envoyer demain. Je dis essayer, car je ne suis pas une pro de l'informatique. Mais je vous juste vous transférer ce que j'ai reçu. j'aimerais que vous m'en accusiez réception si vous le receviez bien entendu.
Bon week-end
Je comprends pas vous m'avez remercié sur ce même mail !! J'ai envoyé quatre mails, pour cause qu'il y avait 36 pages et que je peux juste en envoyer 10 à la fois!!....
Bonjour,
Nous sommes bien intéressés par cette notice en français, car Electrolux nous a renvoyé vers Husqvarna qui ne nous a jamais répondu...
Grand merci à vous.
Bonjour,
si vous avez cette notice, nous sommes bien intéressés, car Electrolux nous renvoie vers Husqvarna qui ne nous répond pas malgré plusieurs demandes....
grand merci à vous.
Bonjour, et merci pour une si prompte réponse...
Voici une adresse pour nous envoyer le document. Comme conseillé, le @ est indiqué en "arobase" afin d'éviter les spams...
ssirtess(arobase)orange.fr.
Merci encore.
Bonjour je m excuse de m incruster mais j ai le même souci pour l electrolux 4100 seriez vous assez gentil de me la faire parvenir aussi merci jolyjumper17@neuf.fr
Bonjour
je me trouve en possession d'une machine à coudre éléctrolux 4100 avec son mode d'emploi , je l'ai acheté en juillet 1983 pour une somme de 4000 frs avec les fameuses 2 heures de coutures que je n'ai jamais eu
comment puis je vous faire parvenir cette notice j'habite le 92 à gennevilliers
J'ai envoyé la doc à jolyjumper 17. Mais je n'ai pas eu de retour s'il avait reçu la doc !!! Certainement quelqu'un de trop poli.... Pour mon compte perso j'ai la doc.
Bonjour
j'ai chercher partout sur internet la notice electrolux machine a coudre 4100 et a force je suis tomber ici si par hasard li mon message qui m'envoie le notice sur mon mail irene.47160@hotmail.fr
merci beaucoup
Bjr, j'ai la doc en Francais sur mon pc, mais je viens de partir et ne serai pas rentré pour quelques semaines ci vous la trouvez pas refaite une demande dans un petit mois. Je devrais être rentré. Bien cordialement.
Bonjour, je viens moi aussi de récupérer la machine a coudre electrolux 4100 et évidemment comme beaucoup sans notice et j aurais souhaité apprendre a m en servir correctement. Si quelqu'un pourrais me l envoyé sa serai super , merci par avance.
Mon adresse mail est: aline.remond2109 arobase Gmail.com .
Cordialement.