MODE D'EMPLOI ELCTROLUX 4100 - Page 4

Question de MC2H le 05/03/2012 à 23h00
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français de la machine à coudre ELECTROLUX 4100. Merci à toutes et tous qui pourront m...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
MODE D'EMPLOI ELCTROLUX 4100
 »
Réponse de sophy19
Le 28/09/2020 é 19h06
Bonjour. Je suis à la recherche de la notice d'une machine à coudre qu'on m'a donnée, un peu ancienne mais qui n'a jamais servi: une Electrolux 4100. Par contre, la notice a été égarée. Est-ce quelqu'un en aurait un exemplaire à m'offrir ? Ce serait super car l'enfilage et le bobinage de canette semble un peu particulier sur ce modèle Avec tous mes remerciements bien cordialement Sophie
Réponse de bernard75
Le 28/09/2020 é 19h29
Bonjour, Pas trouvée sur internet. Contacter le service consommateurs > Par mail : service.electrolux@electrolux.com > Par téléphone : 0 809 100 100 (Service gratuit + prix appel local) de 8h00 à 17h45 du lundi au vendredi. Bien cordialement
Réponse de sophy19
Le 28/09/2020 é 19h36
Bonjour. Je suis à la recherche de la notice pour une machine à coudre Electrolux 4100. J'ai récupéré cette machine chez des voisins qui l'embarquaient pour la déchetterie. Elle n'a apparemment jamais servi mais ia notice a été perdue. Est ce que quelqu'un pourrait m'en offrir une copie ? Ce serait super car pour l'enfilage et pour faire une canette, ce modèle est un peu particulier. Quoiqu'il en soit, merci beaucoup d'une réponse ! Bien cordialement Sophy dobe19arobaselaposte.net
Réponse de sophy19
Le 28/09/2020 é 19h45
Bonsoir Je m'empresse de vous remercier pour votre réponse très rapide ! J'essaie de contacter le service consommateurs ELECTROLUX Encore merci Bien cordialement Sophy
Réponse de saxovts
Le 28/09/2020 é 20h33
Je l'ai mais suis pas à la maison pour l'instant. Ci vous pouvez me contacter plus tard au moins que quelqu'un vous l'envoie avant. JC
Réponse de sophy19
Le 28/09/2020 é 20h40
Bonsoir Merci pour votre réponse rapide ! On se recontactera quand vous serez chez vous ? Si j'ai reçu une notice entre temps, je vous en informerai. Bonne soirée Sophy
Réponse de saxovts
Le 01/10/2020 é 12h26
Voilà je suis de retour, il me faut votre adresse mail. Jean
Réponse de sophy19
Le 01/10/2020 é 15h57
Bonjour Jean ! Alors, ça c'est gentil de re-penser à moi, je n'y croyais pas trop... Mon adresse mail est sophy11arobaselaposte.net J'espère que le fichier ne sera pas trop lourd pour la poste ! Je vous accuserai réception. Je suis très contente car votre notice va me permettre - je l'espère- de redonner vie à cette machine à coudre, pas d'aujourd'hui certes, mais qui semble toute neuve et n'avoir jamais servi. Je ne sais pas en quelles années, ces modèles ont été commercialisés, la notice me donnera peut être une petite idée...? 1950 ? 1960 ?. Je me suis prise de passion pour les vieilles machines à coudre et en ai récupéré qq unes des années 1900 à 1925. Encombrantes certes mais jça me fait mal au coeur de les voir partir à la déchetterie :) Dans l'impatiente attente de votre envoi Merci à vous et bonne journée ! Bien cordialement
Réponse de saxovts
Le 01/10/2020 é 20h06
Bonsoir, s'est en cours d'envoi. il y a plusieurs mails je ne peux envoyer que 8/9 pages à la fois. Cordialement
Réponse de sophy19
Le 02/10/2020 é 15h41
Bonjour Merci de votre envoi (pas évident pour vous car beaucoup de pages) et de votre gentillesse ! La notice semble complète, je vais l'explorer aujourd'hui. Bonne journée à vous Bien cordialement Sophy
Réponse anonyme
Le 02/02/2021 é 16h36
Bonjour. Oui je suis toujours à la recherche d ed la
Réponse de saxovts
Le 02/02/2021 é 16h39
Bjr donnez moi votre boîte mail, je vous enverrai la doc de la machine Amicalement
Réponse de sophy19
Le 09/02/2021 é 15h00
Bonjour Suite à votre demande, j'ai une copie de la notice de cette machine à coudre. Je peux vous l'adresser mais il me faudrait une adresse mail pour l'envoi. Bonne journée à vous Cordialement.
Réponse anonyme
Le 08/08/2021 é 19h44
Bonjour, si quelqu un a encore. Notice de la machine à coudre Electrolux 4100 et peut me l envoyer par mail, ce serait super. Merci d avance. sophia. Mail : sophia.spinazze@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/07/2023 é 13h45
Bonjour. Je suis également à la rechercher de cette notice. Un pdf, copie ou autre serait bien sympa. Je cherche également le cordon d'alimentation de cette machine.
Réponse de saxovts
Le 31/07/2023 é 14h18
Bjr, J'ai scanné la doc depuis plusieurs années. Il me faut une adresse mail. Cordialement