Bonsoir Chantal,
On vient de me donner la machine à coudre optima 150, malheureusement sans la notice.
Est-ce que je peux également vous soliciter pour la notice ? Pour votre recherche je n'ai vu que de l'anglais, du français et de l'espagnol, désolé.
Merci infiniment, anne-cat.
Bonsoir Ann Cat,
afin que je puisse vous l'envoyer j'ai besoin de votre adresse mail.
dès que je l'ai je ne manquerai pas de vous transmettre la notice en français
bien à vous
Chantal
AVIS AUX DEMANDES D'ENVOI DE NOTICE EN FRANCAIS : je veux bien vous l'envoyer par mail mais pour cela j'ai besoin de votre adresse mail privée.
Chantal
Bonjour CHANTALVA
je suis à la recherche du mode d'emploi en français pour la machine à coudre HUSQVARNA 150 E. . . . . il semblerait que tu aies ce document.
Peux tu me l'envoyer par mail à l'adresse suivante :
d.guichardon@maisonneuve.net
Je te remercie par avance et te souhaite de joyeuses fêtes
Bonjour
suis a la recherche de ce fameux mode d'emploi pour la Husqvarna 150E. Je viens de lire que vous le possédiez peut être pourriez vous m'en envoyer une copie .Sorry mais je ne possède pas ce mode d'emploi en néerlandais.
Merci d'avance de votre bienveillance .
Bonsoir je vous donne mon adresse mail, ça serait très gentil de bien vouloir me scanner les pages sur les différents points utilisés, le reste ma maman qui a perdu sa notice, n'en n'a pas besoin
Je vous remercie d'avance et bonne soirée
vero.chatonnier@live.fr
Je vient de voir que vous pourriez envoyer le mode d'emploi de la machine à coudre 150 E en français. Je l'ai reçue de maman, mais ne trouve pas le mode d'emploi.
Je vous remercie d'avance en espèrent un envoi en pdf
Bonjour, je viens d'acheter une machine à coudre HUSQVARNA 150 E et j'ai vu que vous aviez le mode d'emploi en français - Pourriez-vous me le scanner et me l'adresser via mon mail - ce serait formidable - merci d'avance