Mode d'emploi machine à coudre husqvarna 150E - Page 3

Je recherche le mode d'emploi de la machine à coudre Husqvarna référence 150E
76 réponses pour «
mode d'emploi machine à coudre husqvarna 150E
 »
Réponse de Maryetourneau
Le 10/06/2015 é 15h35
Bonjour. Après tant de temps, quelqu'un aurait-il gardé cette notice en français ? Je suis tombée par hasard sur vos réponses... car je la cherche désespérément. Merci par avance à qui pourrait m'aider.
Réponse de dadou83470
Le 04/10/2015 é 14h21
Bonjour Pourriez viys me l envoyer par mail s vp
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 15h31
Bonjour madame, Je suis aussi intéressée par la notice d utilisation de cette machine à coudre. Pourriez vous svp avoir la gentillesse de me l envoyer à cette adresse E-mail Estelle.morice@bbox.fr Je vous remercie d'avance. Estelle
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 12h07
Chère CHANTALVA , je suis intéressée par la notice de la machine à coudre HUSQVARNA 150 E . en français! si vous pouviez me l'adresser par mail serait génial et très gentil de votre part je pourrais enfin gâter mes petites filles voici mon adresse mail : danieljoelle@free.fr merci d'avance
Réponse de mackintoch
Le 02/01/2016 é 19h07
Bonjour, je recherche un manuel d'utilisation pour une optima 150. Je viens de trouver sur ce site que vous avez dépanné déjà une personne. Pourriez vous me communiquer celui-ci. Merci par avance quelque soit votre réponse. Cordialement Odile
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 21h15
Bonjour à tous, Je suis également à la recherche de la notice d'utilisation de la machine à coudre Husqvarna Optima 150, quelqu'un aurait il la gentillesse de me l'envoyer à mon adresse mail cyrielle_houillon@yahoo.fr D'avance merci Cyrielle
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 19h23
Bonjour à tous, Comme vous je suis à la recherche de cette précieuse notice... Si quelqu'un pouvait me l'envoyer sur aurelie.wayenbergh@gmail.com ce serait très gentil :) Merci d'avance.
Réponse de Sofiebarros
Le 06/04/2016 é 15h01
Bj, je cherche la notice en français; je n'arrive pas à la faire avancer en piquant. C'est une machine prêtée. Merçi pour votre aide.
Réponse de dadou83470
Le 06/04/2016 é 15h12
Bonjour CHANTALVA. Pourriez vous me l envoyer svp be.gomez@orange.fr MERCI
Réponse de dadou83470
Le 06/04/2016 é 16h24
Bonjour Auriez vous la gentillesse de m envoyer par mail le mode d emploi il m est impossible de me servir de la machine a coudre Cordialement B.GOMEZ
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 20h15
Bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre message . Je vous remercie si vous pouvez m'envoyer par mail le mode d'emploi pour la machine à Coudre 150 E huskaverna. Cordialement I.caumont@sfr.fr
Réponse de evenements
Le 31/05/2016 é 13h47
A Chantalva. Je possède une machine à coudre Husqvarna optima 150. J'ai égaré la notice d'emploi. J'ai lu que vous pouviez m'envoyer par email une copie de ce livret. Je vous serai très reconnaissante pour votre collaboration. Un grand merci d'avance.
Réponse de evenements
Le 02/06/2016 é 17h11
Chère madame, Moi aussi, je cherche le mode d'emploi de la machine à coudre Husqvarna optima 150. Faible en informatique, je ne peux vous aider pour opérer la mise en ligne de ce document sur internet mais je souhaite en recevoir une copie par l'entremise de mon compte E-Mail. puis-je moi aussi profiter de votre amabilité pour la recevoir. Je vous en remercie d'avance. Dominique Mon e-mail est: Dominiquemazda@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/06/2016 é 15h02
Je viens de voir votre message de 2014 pour la husqvarna 150 dont vous avez le mode d'emploi en français, j'espère que vous pouvez toujours me le faire obtenir, si cela vous ait possible et avec mes remerciements anticipés, voici mes coordonnées: Daillan Nicole à Toulon region PACA en FRANCE.
Réponse anonyme
Le 24/06/2016 é 14h31
Bonjour, je suis également intéressée par la notice en français de cette machine à coudre. Pourriez-vous me l'envoyer par mail Merci d'avance. fretzandree@hotmail.com Bien a vous Andree
Réponse anonyme
Le 18/08/2016 é 21h05
Bonjour Pourriez vous me faire parvenir le mode d emploi de la machine a coudre husqvarna Milles mrcis
Réponse de dadou83470
Le 18/08/2016 é 21h06
Bonjour Pourriez vous me faire parvenir le mode d emploi de la machine a coudre husqvarna Milles mrcis
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 18h39
Bonjour je suis à la recherche du mode d emploi pour une machine à coudre husqvarna optima 150 merci de me recontacter si vous avez des éléments cordialement Pascal
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 11h17
Bonjour Je viens de voir que vous avez la notice en français, pourriez-vous me l'envoyer SVP ? Voici mon mail : pizzio-eliane@orange.fr Merci beaucoup !!! Eliane.
Réponse de koat.29
Le 14/09/2017 é 12h35
Bonjour CHANTALVA. je suis à la recherche du mode d'emploi en français de la machine à coudre HUSQVARNA OPTIMA 150. J'ai fait des recherches sur internet et apparemment tu dispose de la notice d'utilisation serait il possible pour toi de me la faire parvenir par e-mail s'il te plait. . Voici mon e-mail : koat.29@alsatis.net. Je te remercie d'avance. Cordialement . KOAT29