Bonjour.
Après tant de temps, quelqu'un aurait-il gardé cette notice en français ? Je suis tombée par hasard sur vos réponses... car je la cherche désespérément. Merci par avance à qui pourrait m'aider.
Bonjour madame,
Je suis aussi intéressée par la notice d utilisation de cette machine à coudre. Pourriez vous svp avoir la gentillesse de me l envoyer à cette adresse E-mail Estelle.morice@bbox.fr
Je vous remercie d'avance.
Estelle
Chère CHANTALVA , je suis intéressée par la notice de la machine à coudre HUSQVARNA 150 E . en français!
si vous pouviez me l'adresser par mail serait génial et très gentil de votre part
je pourrais enfin gâter mes petites filles
voici mon adresse mail : danieljoelle@free.fr
merci d'avance
Bonjour,
je recherche un manuel d'utilisation pour une optima 150. Je viens de trouver sur ce site que vous avez dépanné déjà une personne. Pourriez vous me communiquer celui-ci. Merci par avance quelque soit votre réponse.
Cordialement
Odile
Bonjour à tous,
Je suis également à la recherche de la notice d'utilisation de la machine à coudre Husqvarna Optima 150, quelqu'un aurait il la gentillesse de me l'envoyer à mon adresse mail cyrielle_houillon@yahoo.fr
D'avance merci
Cyrielle
Bonjour à tous,
Comme vous je suis à la recherche de cette précieuse notice... Si quelqu'un pouvait me l'envoyer sur aurelie.wayenbergh@gmail.com ce serait très gentil :)
Merci d'avance.
Bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre message .
Je vous remercie si vous pouvez m'envoyer par mail le mode d'emploi pour la machine à
Coudre 150 E huskaverna.
Cordialement
I.caumont@sfr.fr
A Chantalva. Je possède une machine à coudre Husqvarna optima 150. J'ai égaré la notice d'emploi. J'ai lu que vous pouviez m'envoyer par email une copie de ce livret. Je vous serai très reconnaissante pour votre collaboration. Un grand merci d'avance.
Chère madame,
Moi aussi, je cherche le mode d'emploi de la machine à coudre Husqvarna optima 150. Faible en informatique, je ne peux vous aider pour opérer la mise en ligne de ce document sur internet mais je souhaite en recevoir une copie par l'entremise de mon compte E-Mail. puis-je moi aussi profiter de votre amabilité pour la recevoir. Je vous en remercie d'avance. Dominique
Mon e-mail est: Dominiquemazda@hotmail.fr
Je viens de voir votre message de 2014 pour la husqvarna 150 dont vous avez le mode d'emploi en français, j'espère que vous pouvez toujours me le faire obtenir,
si cela vous ait possible et avec mes remerciements anticipés, voici mes coordonnées:
Daillan Nicole à Toulon region PACA en FRANCE.
Bonjour,
je suis également intéressée par la notice en français de cette machine à coudre.
Pourriez-vous me l'envoyer par mail
Merci d'avance.
fretzandree@hotmail.com
Bien a vous
Andree
Bonjour
je suis à la recherche du mode d emploi pour une machine à coudre husqvarna optima 150
merci de me recontacter si vous avez des éléments
cordialement
Pascal
Bonjour
Je viens de voir que vous avez la notice en français, pourriez-vous me l'envoyer SVP ? Voici mon mail : pizzio-eliane@orange.fr
Merci beaucoup !!!
Eliane.
Bonjour CHANTALVA.
je suis à la recherche du mode d'emploi en français de la machine à coudre HUSQVARNA OPTIMA 150.
J'ai fait des recherches sur internet et apparemment tu dispose de la notice d'utilisation serait il possible pour toi de me la faire parvenir par e-mail s'il te plait. .
Voici mon e-mail : koat.29@alsatis.net.
Je te remercie d'avance.
Cordialement .
KOAT29