670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mode d'emploi machine à coudre husqvarna 150E - Page 3

Question anonyme le 24/10/2009 à 18h24
Dernière réponse le 28/02/2021 à 19h43
[ ! ]
Je recherche le mode d'emploi de la machine à coudre Husqvarna référence 150E
Répondre
76 réponses pour « 
mode d'emploi machine à coudre husqvarna 150E
 »
Réponse de Maryetourneau
Le 10/06/2015 é 15h35
[ ! ]
Bonjour. Après tant de temps, quelqu'un aurait-il gardé cette notice en français ? Je suis tombée par hasard sur vos réponses... car je la cherche désespérément. Merci par avance à qui pourrait m'aider.
Répondre
Réponse de dadou83470
Le 04/10/2015 é 14h21
[ ! ]
Bonjour Pourriez viys me l envoyer par mail s vp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 15h31
[ ! ]
Bonjour madame, Je suis aussi intéressée par la notice d utilisation de cette machine à coudre. Pourriez vous svp avoir la gentillesse de me l envoyer à cette adresse E-mail Estelle.morice@bbox.fr Je vous remercie d'avance. Estelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 12h07
[ ! ]
Chère CHANTALVA , je suis intéressée par la notice de la machine à coudre HUSQVARNA 150 E . en français! si vous pouviez me l'adresser par mail serait génial et très gentil de votre part je pourrais enfin gâter mes petites filles voici mon adresse mail : danieljoelle@free.fr merci d'avance
Répondre
Réponse de mackintoch
Le 02/01/2016 é 19h07
[ ! ]
Bonjour, je recherche un manuel d'utilisation pour une optima 150. Je viens de trouver sur ce site que vous avez dépanné déjà une personne. Pourriez vous me communiquer celui-ci. Merci par avance quelque soit votre réponse. Cordialement Odile
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 21h15
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis également à la recherche de la notice d'utilisation de la machine à coudre Husqvarna Optima 150, quelqu'un aurait il la gentillesse de me l'envoyer à mon adresse mail cyrielle_houillon@yahoo.fr D'avance merci Cyrielle
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 19h23
[ ! ]
Bonjour à tous, Comme vous je suis à la recherche de cette précieuse notice... Si quelqu'un pouvait me l'envoyer sur aurelie.wayenbergh@gmail.com ce serait très gentil :) Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Sofiebarros
Le 06/04/2016 é 15h01
[ ! ]
Bj, je cherche la notice en français; je n'arrive pas à la faire avancer en piquant. C'est une machine prêtée. Merçi pour votre aide.
Répondre
Réponse de dadou83470
Le 06/04/2016 é 15h12
[ ! ]
Bonjour CHANTALVA. Pourriez vous me l envoyer svp be.gomez@orange.fr MERCI
Répondre
Réponse de dadou83470
Le 06/04/2016 é 16h24
[ ! ]
Bonjour Auriez vous la gentillesse de m envoyer par mail le mode d emploi il m est impossible de me servir de la machine a coudre Cordialement B.GOMEZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 20h15
[ ! ]
Bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre message . Je vous remercie si vous pouvez m'envoyer par mail le mode d'emploi pour la machine à Coudre 150 E huskaverna. Cordialement I.caumont@sfr.fr
Répondre
Réponse de evenements
Le 31/05/2016 é 13h47
[ ! ]
A Chantalva. Je possède une machine à coudre Husqvarna optima 150. J'ai égaré la notice d'emploi. J'ai lu que vous pouviez m'envoyer par email une copie de ce livret. Je vous serai très reconnaissante pour votre collaboration. Un grand merci d'avance.
Répondre
Réponse de evenements
Le 02/06/2016 é 17h11
[ ! ]
Chère madame, Moi aussi, je cherche le mode d'emploi de la machine à coudre Husqvarna optima 150. Faible en informatique, je ne peux vous aider pour opérer la mise en ligne de ce document sur internet mais je souhaite en recevoir une copie par l'entremise de mon compte E-Mail. puis-je moi aussi profiter de votre amabilité pour la recevoir. Je vous en remercie d'avance. Dominique Mon e-mail est: Dominiquemazda@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2016 é 15h02
[ ! ]
Je viens de voir votre message de 2014 pour la husqvarna 150 dont vous avez le mode d'emploi en français, j'espère que vous pouvez toujours me le faire obtenir, si cela vous ait possible et avec mes remerciements anticipés, voici mes coordonnées: Daillan Nicole à Toulon region PACA en FRANCE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2016 é 14h31
[ ! ]
Bonjour, je suis également intéressée par la notice en français de cette machine à coudre. Pourriez-vous me l'envoyer par mail Merci d'avance. fretzandree@hotmail.com Bien a vous Andree
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2016 é 21h05
[ ! ]
Bonjour Pourriez vous me faire parvenir le mode d emploi de la machine a coudre husqvarna Milles mrcis
Répondre
Réponse de dadou83470
Le 18/08/2016 é 21h06
[ ! ]
Bonjour Pourriez vous me faire parvenir le mode d emploi de la machine a coudre husqvarna Milles mrcis
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 18h39
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche du mode d emploi pour une machine à coudre husqvarna optima 150 merci de me recontacter si vous avez des éléments cordialement Pascal
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 11h17
[ ! ]
Bonjour Je viens de voir que vous avez la notice en français, pourriez-vous me l'envoyer SVP ? Voici mon mail : pizzio-eliane@orange.fr Merci beaucoup !!! Eliane.
Répondre
Réponse de koat.29
Le 14/09/2017 é 12h35
[ ! ]
Bonjour CHANTALVA. je suis à la recherche du mode d'emploi en français de la machine à coudre HUSQVARNA OPTIMA 150. J'ai fait des recherches sur internet et apparemment tu dispose de la notice d'utilisation serait il possible pour toi de me la faire parvenir par e-mail s'il te plait. . Voici mon e-mail : koat.29@alsatis.net. Je te remercie d'avance. Cordialement . KOAT29
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mode d'emploi machine à coudre husqvarna 150E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.418