Bonjour,
Je serais aussi intéressée par le manuel en français. Je peux si vous voulez le publier sur un lien consultable et téléchargeable. désolée pour le Néerlandais, pas de solution.
Mon mail est: luisaparizot@akeonet.com
merci beaucoup pour le partage!
Luisa
Pourrie vous m'envoie la notice de la machine a coudre husqarna optima 150 s'il vous plaies merci beaucoup ont vient de me preté cette machine mais sans notice
Bonjour, j'ai pu lire que vous aviez le mode d'emploi en français - Pourriez-vous me le scanner et me l'adresser via mon mail () - ce serait formidable - merci d'avance
Désolé je n'ai pu l'avoir qu'en anglais. Mais j'ai pu voir, qu'il y avait pas mal de "tuttos" sur youtube concernant son fonctionnement en Néerlandais.
Merci encore.
Bonjour
je cherche le mode d'emploi de la machine à coudre husqvarna carmen 150 e.
je pense que tous les modes d'emploi se valent plus ou moins.
pouvez vous me le scanner ?
Un grand remerciement car c'est la brasse coulée pour retrouver cela
VIVIANE
Bonjour j'aurais aussi besoin du manuel d'utilisation en francais de la Optima 150 Viking svp
Je laisse mon email au cas où : mat.borios@gmx.fr
Merci d'avance
BONSOIR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE PEUT FAIRE POUR AVOIR LA NOTICE D UTILISATION DE MA MACHINE A COUDRE HUSQVARNA OPTIMA 150 EN FRANCAISE S.V.P mon adress mail georgesdu857@gmail.com
Bonjour,
je suis à la recherche de la notice de la optima 150e en français.je laisse mon email dominique.genevet@gmail.com
je vous remercie d'avance.bonne journée
Bonjour,
Je cherche également la notice pour la machine Husqvarna optima 190 ( je crois que c' est la même notice que pour la 150 et 180) en français.
Voici mon e-mail: produitsbrn@videotron.ca
Merci à l' avance!
Bonjour.
Je recherche également la notice de la machine à coudre Husqvarna Félicia 150E : si vous l'avez, pouvez vous me la transmettre par mail SVP ?
Merci d'avance