J'ai laissé il y a tout juste un mois un message disant que j'avais transmis le mode d'emploi à plusieurs personnes, et que je souhaitais transmettre le flambeau, c'est à dire qu'une de ces personnes envoie à son tour le mode d'emploi...
Malheureusement, quand un internaute obtient ce qu'il cherchait, il se désintéresse souvent du site grâce auquel il a pu l'obtenir.
Quant à ceux qui reçoivent, ou ne reçoivent pas, ce qu'ils ont demandé, on ne le sait même pas, vu qu'ils ne pensent pas à venir l'écrire...
Depuis un mois, il y a eu cinq demandes, dont on ne sait RIEN : ont-elles été satisfaites ? par qui ?
On ne sait rien...
Ni un merci, ni une info, ni une redemande, RIEN.
Quel égoïsme, quel désintérêt pour les autres...
C'est triste.
Victor
Bonjour,
Je suis également à la recherche de ce mode d'emploi machine à laver sirocco.
Merci de bien vouloir me l'envoyer à mon adresse email suivante:
pascal.le-bournot@wanadoo.fr
Pour trouver le manuel c'est ici :
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/MINIWASH/SIROCCO-_F
A noter que cette machine date de 1983 et porte divers nom suivant le fabricant et l'année de production.
Marques : en 1983 : ITT Electroménager et NOVA (en belgique)
CARAD producteur actuel, modèle identique en vente sur internet pour 150 à 200 € !
Publicité pour cette machine de 1983 : http://www.ina.fr/pub/immobilier-et-habitat/video/PUB3249866027/sirocco-mini-lave-linge-sechant-la-salle-de-bain.fr.html
Je viens de faire suivre le mode d'emploi aux dernières personnes qui l'ont demandé.
N'hésitez pas à les faire suivre vous-même et encore merci aux personnes qui me l'ont envoyé quand j'en ai eu besoin.
Je suis effaré par les internautes qui fréquentent ce site : il a été écrit deux fois qu'on pouvait télécharger le mode d'emploi à telle adresse... et pourtant, certains continuent à demander qu'on leur adresse le mode d'emploi ! Mais ne sont-ils pas capables de lire les messages qui précèdent ???
Non, Internet ne fonctionne pas à sens unique je-demande et on-me-répond. Non ! C'est avant tout un échange, un partage. Et quand on obtient quelque chose, on peut dire merci...
Rien de tout cela ici !
Ainsi que je l'ai écrit il y a plusieurs mois, j'ai envoyé le mode d'emploi à plusieurs internautes, AUCUN ne m'a dit merci.
Nombreux sont ceux qui demandent. Ah ça, oui ! Mais personne pour dire merci, ni même pour lire les messages qui précèdent le leur, message qui donne la réponse qu'ils cherchent... Mais non, ces gens-là préfèrent qu'on leur envoie le document, ils ne veulent même pas passer trois secondes à lire les messages, et encore moins aller eux-mêmes télécharger le document qu'ils réclament. C'est tellement plus simple d'attendre qu'on vous l'envoie !
Ce comportement m'écoeure... S'il ne venait que d'une minorité, encore, je pourrais comprendre... Mais non, TOUS sont pareils, tous demandent, tous réclament, tous attendent qu'on leur fournisse ce qu'ils cherchent...
Non, je ne prendrai plus la peine d'écrire ici, ni d'aider mes semblables... Vous êtes égoïstes ? eh bien moi aussi, je vais le devenir !
Adieu, à jamais.
Détendez vous m. Ou Madame déjà merci mais c'est pas la peine de bousiller le geste de solidarité donc vous avez fait preuve en traitant les autres d'egoistes. Moi personnellement
je n'ai pas vu sur le coup lien Dien sait que j'ai lu les réponses mais en voyant que tout le monde laissait son adresse je me suis dit qu'il y avait pas de lien. En même temps vous aurez pu mettre le lien des le départ mais vous avez choisi d' envoyer vos fichiers par mail. Voilà moi ce que j'avais a dire.
Bonjour Laurence,
je suis moi aussi à la recherche du mode d'emploi de la machine à laver,pourriez vous me l'adresser par mail,merci pour votre aide ,voici mon mail
alain.bernard0753@orange.fr
cordialement