670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mode d'emploi machine à laver ITT sirocco - Page 2

Question de Heureux le 05/07/2009 à 16h22
Dernière réponse le 05/05/2020 à 21h03
[ ! ]
Je recherche le mode d'emploi d'une machine à laver miniwash ITT sirocco
Répondre
64 réponses pour « 
mode d'emploi machine à laver ITT sirocco
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 10h12
[ ! ]
J'ai laissé il y a tout juste un mois un message disant que j'avais transmis le mode d'emploi à plusieurs personnes, et que je souhaitais transmettre le flambeau, c'est à dire qu'une de ces personnes envoie à son tour le mode d'emploi... Malheureusement, quand un internaute obtient ce qu'il cherchait, il se désintéresse souvent du site grâce auquel il a pu l'obtenir. Quant à ceux qui reçoivent, ou ne reçoivent pas, ce qu'ils ont demandé, on ne le sait même pas, vu qu'ils ne pensent pas à venir l'écrire... Depuis un mois, il y a eu cinq demandes, dont on ne sait RIEN : ont-elles été satisfaites ? par qui ? On ne sait rien... Ni un merci, ni une info, ni une redemande, RIEN. Quel égoïsme, quel désintérêt pour les autres... C'est triste. Victor
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 16h07
[ ! ]
JE VOUS ENVOIS MON MAIL POUR LE MODE D EMPLOIS MINIWASCH SIROCCO ITT MERCI D AVANCE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 18h12
[ ! ]
Je recherche aussi le mode d emplois de la miniwasch sirocco,si vous puver m aider ce serais super cool merci d avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 18h40
[ ! ]
Bonjours c est fab je suis aussi a la recherche du mode d emplois de la miniwasch sirocco merci d avance
Référence(s) :
fab 54
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 18h45
[ ! ]
Bonjours LAURENCE je suis FABIEN et je recherche aussi le mode d emplois de la miniwasch si ont pouvais me l envoyer ce serai super cool merci
Répondre
Réponse de julie55
Le 25/02/2011 é 13h56
[ ! ]
Bonjour, Je cherche également le fameux mode d'emploi auriez vous l’amabilité de bien vouloir me le faire parvenir. Mer ci d'avance Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 15h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis également à la recherche de ce mode d'emploi machine à laver sirocco. Merci de bien vouloir me l'envoyer à mon adresse email suivante: pascal.le-bournot@wanadoo.fr
Répondre
Réponse de julie55
Le 13/03/2011 é 10h04
[ ! ]
Bonjour à tous, Je l'ai trouvé sur diplodocs.com mais avec beaucoup de mal. Bonne journée Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 03h55
[ ! ]
Pour trouver le manuel c'est ici : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/MINIWASH/SIROCCO-_F A noter que cette machine date de 1983 et porte divers nom suivant le fabricant et l'année de production. Marques : en 1983 : ITT Electroménager et NOVA (en belgique) CARAD producteur actuel, modèle identique en vente sur internet pour 150 à 200 € ! Publicité pour cette machine de 1983 : http://www.ina.fr/pub/immobilier-et-habitat/video/PUB3249866027/sirocco-mini-lave-linge-sechant-la-salle-de-bain.fr.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 20h15
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais aussi avoir cette otice. Merci d'avance à la personne qui me l'enverra Mon mail : virginie.sebastien@cegetel.net Virginie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 13h21
[ ! ]
Pouver vous menvoyer la notice par mail svp guillaume17480@hotmail.fr
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 19h01
[ ! ]
Je suis moi aussi en recherche de la notice de cette machine auriez vous la gentillesse de me la transmettre.Merci
Répondre
Réponse de lilibert01
Le 04/07/2011 é 22h31
[ ! ]
Je viens de faire suivre le mode d'emploi aux dernières personnes qui l'ont demandé. N'hésitez pas à les faire suivre vous-même et encore merci aux personnes qui me l'ont envoyé quand j'en ai eu besoin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 22h46
[ ! ]
Pour trouver le manuel c'est ici : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/MINIWASH/SIROCCO-_F
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 13h16
[ ! ]
J'aimerai aussi avoir ce mode d'emploi svp veramine@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 18h18
[ ! ]
Je suis effaré par les internautes qui fréquentent ce site : il a été écrit deux fois qu'on pouvait télécharger le mode d'emploi à telle adresse... et pourtant, certains continuent à demander qu'on leur adresse le mode d'emploi ! Mais ne sont-ils pas capables de lire les messages qui précèdent ??? Non, Internet ne fonctionne pas à sens unique je-demande et on-me-répond. Non ! C'est avant tout un échange, un partage. Et quand on obtient quelque chose, on peut dire merci... Rien de tout cela ici ! Ainsi que je l'ai écrit il y a plusieurs mois, j'ai envoyé le mode d'emploi à plusieurs internautes, AUCUN ne m'a dit merci. Nombreux sont ceux qui demandent. Ah ça, oui ! Mais personne pour dire merci, ni même pour lire les messages qui précèdent le leur, message qui donne la réponse qu'ils cherchent... Mais non, ces gens-là préfèrent qu'on leur envoie le document, ils ne veulent même pas passer trois secondes à lire les messages, et encore moins aller eux-mêmes télécharger le document qu'ils réclament. C'est tellement plus simple d'attendre qu'on vous l'envoie ! Ce comportement m'écoeure... S'il ne venait que d'une minorité, encore, je pourrais comprendre... Mais non, TOUS sont pareils, tous demandent, tous réclament, tous attendent qu'on leur fournisse ce qu'ils cherchent... Non, je ne prendrai plus la peine d'écrire ici, ni d'aider mes semblables... Vous êtes égoïstes ? eh bien moi aussi, je vais le devenir ! Adieu, à jamais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 21h58
[ ! ]
Détendez vous m. Ou Madame déjà merci mais c'est pas la peine de bousiller le geste de solidarité donc vous avez fait preuve en traitant les autres d'egoistes. Moi personnellement je n'ai pas vu sur le coup lien Dien sait que j'ai lu les réponses mais en voyant que tout le monde laissait son adresse je me suis dit qu'il y avait pas de lien. En même temps vous aurez pu mettre le lien des le départ mais vous avez choisi d' envoyer vos fichiers par mail. Voilà moi ce que j'avais a dire.
Répondre
Réponse de BARREAUD
Le 24/07/2011 é 10h39
[ ! ]
Bonjour, si vous avez toujours la notice merci de me l'envoyer par mail pour la machine à laver SIROCO MINIWASH Bonne journée . Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 09h53
[ ! ]
Bonjour, je viens de faire l'achat d'une machine mini-wash sirocco ITT, et je suis à la recherche du manuel d'utilisation. cordialement, Corinne
Répondre
Réponse de BARREAUD
Le 17/08/2011 é 10h37
[ ! ]
Bonjour Laurence, je suis moi aussi à la recherche du mode d'emploi de la machine à laver,pourriez vous me l'adresser par mail,merci pour votre aide ,voici mon mail alain.bernard0753@orange.fr cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mode d'emploi machine à laver ITT sirocco
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.886