Mode d'emploi machine à laver ITT sirocco - Page 4

Question de Heureux le 05/07/2009 à 16h22
Je recherche le mode d'emploi d'une machine à laver miniwash ITT sirocco
64 réponses pour «
mode d'emploi machine à laver ITT sirocco
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 21h24
Bonjour je recherche en vain le manuel d'utilisation d'un lave linge sirocco miniwash 225 ITT Mon adresse mail martine.serraille@orange.fr Cordialement merci Martine
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 20h17
Une demi-seconde de recherche sur un moteur de recherche, et on trouve ça (entre autres réponses) : http://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/MINIWASH/SIROCCO-_F Avant de demander, c'est pas mal de chercher...
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 08h42
Cher che notice wash sirocco itt
Réponse anonyme
Le 05/05/2020 é 21h03
Bonjour je bien d'acheter une miniwash gt2000 mes je net pas la notice elle et jaune l'auriez vous possible de me le transférer sur mail