Mode d'emploi pour lave vaisselle whirlpool adg 8472

Je viens d'acheter d'occasion un lave vaiselle et il ne se met pas en marche il vidange des la mise en route, y aurait il une mise en marche special, je n'est pas la notice de mise en route et sur le site whirlpool ce n'est pas noté merci pour vos réponse précise.
3 réponses pour «
mode d'emploi pour lave vaisselle whirlpool adg 8472
 »
Réponse de jplg
Le 17/04/2012 é 18h12
BONJOUR Le robinet d'eau est t'il bien ouvert!! Pour la notice vous pouvez la télécharger sur le site de:SOGEDIS.FR Vous pouvez être aidez pour cette fonction, si vous n'y parvener pas voici le numéro de téléphone du site 02 32 91 96 92 ou le 02 32 91 96 96. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 18h29
MERCI POUR LE SITE? MAIS POUR L'eau si elle est fermé je ne voie pas pourquoi elle vidangerait mais bon l'eau est bien ouverte et il vidange sans prendre l'eau
Réponse de jplg
Le 17/04/2012 é 19h00
Suite Dans tous les cas la pompe de vidange fonctionne au départ: la vaisselle n'est pas asperger!!,dans se cas vérifiez si la pompe de cyclage fonctionne,des voyants sont sont allumées?,si oui dite nous le nombre de clignotement d'un ou des voyants. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul