Mode d'emploi d'une tronconneuse Stihl 023 - Page 2

Bonjour, Je viens de récupérer une tronconneuse stihl 023 et je n'ai pas le mode d'emploi. est ce que quelqu'un aurait ce document ? Par avance me...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
Mode d'emploi d'une tronconneuse Stihl 023
 »
Réponse de nico 14400
Le 30/09/2012 é 12h28
Bonjour,je m’appelle Nicolas j'ai une tronçonneuse sthil 023 se matin en allant couper mon bois je m’aperçois que mon carter blanc sur le coter bouger anormalement je stop la bécane et stupeur un écrou de serrage étaient parties! je retrouve un écrou et là pour serrer le Nouvel je m'aperçois que la vis tourne dans le vide, je démonte le lamier et en fait ses les filetages en plastique (Gr rrrrrrr) qui sont foirés, j’aurais aimé savoir combien couter cette pièce ou ses tous le bloc qui faut changer
Réponse de airache
Le 30/09/2012 é 12h56
A jeanclaudeforet,j'ai ete a promobois de 1975 a 1979,sur 3 periodes.Cette formation m'as servi dans mon metier de forestier en Afrique.Mon mail:roberthaentjens@hotmail.com