670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tronçonneuse Stihl 211 cbe

Question de iffig le 11/03/2012 à 17h22
Dernière réponse le 27/12/2020 à 10h40
[ ! ]
Bonsoir Je viens d'acheter une tronçonneuse Stihl et je trouve que la chaîne n'est pas graissée je voudrais savoir comment y remédier Merci
Répondre
6 réponses pour « 
Tronçonneuse Stihl 211 cbe
 »
Réponse de bigoude
Le 11/03/2012 é 18h46
[ ! ]
Salut normalement le graissage de la chaine ce fait automatiquement mais regarde si il ni aurait pas une vis de reglage pour la sortie dhuile
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h03
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi j'ai acheté une STILL 211, le manuel d'utilisation mentionne une vis de réglage du débit d'huile de chaine, mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un connait-il où se réglage se trouve ? car de mon coté aussi la chaine n'est pas assez graissé. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 21h24
[ ! ]
Bonjour , avez vous trouvé cette vis sur la 211 car je la cherche je ne la trouve pas merci pour votre aide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 13h10
[ ! ]
J'ai eu le même soucis que vous, j'ai recherché une une vis de réglage pour le débit d'huile de chaîne qui a priori n'existe pas sur ce modèle ms211, en utilisant de l'huile de chaîne de la marque de la troconceuse qui est beaucoup plus fluide que les huiles filantes de gsb j'ai trouvé que le graissage est mieux effectué.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 21h48
[ ! ]
Salut les gars j'ai prêté la mienne et on me la rendu dans un êta lamantable le pot était arraché et de l'huile s'écouler par dessous il y'a un trou sur la gauche je pence que c'est a cette endroit qu'il faut régler j'en suis même sertin pouriez vous me dire ce qu'il y a a cet endroit je pence a un bouchon UV vu
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2020 é 10h40
[ ! ]
Ma chaîne sur ma ms 211 CBE ne graisse pas où est la vis de réglage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tronçonneuse Stihl 211 cbe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.992