Tronçonneuse Stihl 211 cbe

Question de iffig le 11/03/2012 à 17h22
Bonsoir Je viens d'acheter une tronçonneuse Stihl et je trouve que la chaîne n'est pas graissée je voudrais savoir comment y remédier Merci
6 réponses pour «
Tronçonneuse Stihl 211 cbe
 »
Réponse de bigoude
Le 11/03/2012 é 18h46
Salut normalement le graissage de la chaine ce fait automatiquement mais regarde si il ni aurait pas une vis de reglage pour la sortie dhuile
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h03
Bonjour, Moi aussi j'ai acheté une STILL 211, le manuel d'utilisation mentionne une vis de réglage du débit d'huile de chaine, mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un connait-il où se réglage se trouve ? car de mon coté aussi la chaine n'est pas assez graissé. Merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 21h24
Bonjour , avez vous trouvé cette vis sur la 211 car je la cherche je ne la trouve pas merci pour votre aide !
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 13h10
J'ai eu le même soucis que vous, j'ai recherché une une vis de réglage pour le débit d'huile de chaîne qui a priori n'existe pas sur ce modèle ms211, en utilisant de l'huile de chaîne de la marque de la troconceuse qui est beaucoup plus fluide que les huiles filantes de gsb j'ai trouvé que le graissage est mieux effectué.
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 21h48
Salut les gars j'ai prêté la mienne et on me la rendu dans un êta lamantable le pot était arraché et de l'huile s'écouler par dessous il y'a un trou sur la gauche je pence que c'est a cette endroit qu'il faut régler j'en suis même sertin pouriez vous me dire ce qu'il y a a cet endroit je pence a un bouchon UV vu
Réponse anonyme
Le 27/12/2020 é 10h40
Ma chaîne sur ma ms 211 CBE ne graisse pas où est la vis de réglage