Bjr
Je posséde une stihl 012 AV dont je viens de m'apercevoir que le système de graissage de la chaîne ne fonctionne plus.( pour le moment j'"arrose "la chaîne toutes les 5-6 branches ce qui n'est pas pratique du tout ! )
J'ai égaré, je pense lors de mon déménagement, le manuel d'utilisation.
Pourriez-vous me le communiquer, ça me rendrait bien service.
Merci beaucoup d'avance.
Roger Pavel
Bonsoir.
Pourriez-vous me faire parvenir une copie du livret d'utilisation de la style 012. Je vous en remercie par avance. Si vous voulez me la faire parvenir par courrier, je vous rembourserez les frais.
Bonne soirée.
Martine
Référence(s) :
Mr Manglaviti Vincent
4 rue des écoles
54560 Fillières
Tel: 06 19 66 98 81
Bonjour
je recherche un manuel entretien pour une tronçonneuse sthil 011 av je pense que c/est le meme que la 012 pouriez vous m/envoyer le s photos copies par mail merci beaucoup recevez mes salutations
mon mail henri.verreckt@free.fr
Bonjour,
Désolé d'en ajouter à la liste déjà longue, mais je suis à la recherche de la doc de la 010 AV. Je pense que la doc de la 012 AV pourrait faire l'affaire!!
Pourriez-vous me la faire parvenir ? Un grand merci par avance.
Voici mon adresse mail:
michel.un@wanadooo.fr
Joyeuses fêtes;
Michel
Bonjour a tous
Pour la copie du livret de le 012 et une vue éclatée (gougeon qui bloque la chaine entre les 2 carters cassé)
je suis en nouvelle caledonie et c'est difficile de trouver ici.
Cordialement
thivas45@live.fr
Bonjour a tous
Pour la copie du livret de le 012 et une vue éclatée (gougeon qui bloque la chaine entre les 2 carters cassé) je suis preneur également (mail juste au dessus incomplet).
je suis en nouvelle caledonie et c'est difficile de trouver ici.
Cordialement
thivas45@live.fr