Model examen equivalence de secondaire 5 - Page 2

Besoin d aide pour passer mon examen equivalence de secondaire 5 merci
63 réponses pour «
model examen equivalence de secondaire 5
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 00h27
Bonjours je me nomme maryse jai fais mon equivalence lannee passee et jai reussi l anglais et la comprehension de texte les autres jai toute echouer et maintenant cette annee en 2011 jai le droit de le refaire apartir du mois daout qui veux dire ce mois ci et je voie que tu offre ton aide jaimerais savoir combien ca coute a moin que ca soie benevolement !! merci de votre reponse jhabite montreal
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 21h04
J,aimerais savoir si vous pourriez me faire parvenir tous les document pour etudier pour passer lequivalence de mon secondaire 5 s,v,p, merci de memlire
Réponse de pedro de la roca
Le 11/09/2011 é 02h55
BONJOUR , À TOI ANNE-VALÉRIE ÇA FAIT DES ANNÉES QUE JE DÉSIRE FAIRE ET RÉUSSIR ,UNE ÉQUIVALENCE DE SEC.5 , PARCE QUE TOUS CE QUE J'AI FAIT DANS MA VIE N'A AUCUNE VALEURS SANS CETTE FOUTUE ÉQUIVALENCE DE SEC.5 , CE QUE J'AIMERAIS , C'EST DE POUVOIR ÉTUDIER ET AVOIR TOUS LES ENSEIGNEMENTS PAR COURRIERS ÉLECTRONIQUE , AINSI QUE DES EXEMPLES DE TESTS D'ÉQUIVALENCE DE SEC.5 MON NOM PIERRE DUROCHER E-MAIL MIKAEL20087@HOTMAIL.COM J'ATTENDS DE TES NOUVELLES.... MERÇI
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 20h25
Bonjour Pourrais tu me dire, où enseignes tu? Comment faire pour l'inscription pour le test d'équivalence du français secondaire 5. Peut-on suivre les cours en privé? Merci de me répondre sur mon courriel dianerousseau@videotron.ca
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 02h10
Bonjour Valérie j'aimerais savoir si vous donner la formation en anglais ?
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 18h57
Bonjours j amerais avoir plus de renseignement pour obtenir l euivalent du secondaire 5 et ton prix merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 23h12
Jveux passer mon équivalence secondaire 5 jai téléphoner pour mon cour et il me dise que jai pas le droit davoir de livre pour etudier comment peux fair pour avoir les mannuelle lady_katy24@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 18h13
Bonjour Anne-Valérie, Je commence un nouveau boulot le 9 janvier 2012 et j'ai besoin de mon équivalance pour le Sec. V. Je dois le faire par les soirées après mon travail. Que peux-tu m'offrir comme solution ? Merci de bien vouloir me donner un retour à mon courriel. Sincèrement Johanne Loiselle
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h56
Bonjour Anne Valérie moi j'aimerais avoir les test équivalence sec 5 en sc nature et sc économique car je doit les reprendre et j'aimerais m'excercé avant de les refaire est-ce que tu pourais me les envoyer a mon adresse mail:maya_barrel@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 17h42
Bonjour jaimerai avoir un peu daide vue que moi aussi sa fait longtemp que je suis po allé et je voudrai savoir ques se que sais comme question est ce facile???? car je travail dans le domaine de la construction sa fait 7 ans et je veut mes cartes
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 19h36
Bonjour Anne Marie Pourrais tu communiqueravec moi pour de l<info sur la formation d</quivalence sec 5 a b_raymond@videotron.ca
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 03h06
Je crois que votre lien ne fonctionne pas pouvez vous m'écrire a mon email stp je serais vraiment intéresser
Référence(s) :
dannyguernon@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 04h08
Allo jaimerai avoir de l aide pour un retour au étude jai un secondaire 1 incomplet et ca fait 15 ans que jai pa mi mon nez dans les livre A L 'AIDE ..combien vous charger de l 'heure merci
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 01h25
Salut jaimera ca avoir plus dinfo si tu px mappeller aux numero suivant 5146294814 je suis interesser pour avoir les cours priver merci
Réponse de nads
Le 04/04/2012 é 23h46
Bonjour je suis interesser a recevoir des cours privés ou payé la documentation pour pouvoir étudier avant les examens pour passer L'équivalent de secondaire 5 Merci !
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 17h52
Bon jour Anne-Valerie je aimerias voir plus d information de votre service de cuors prive.. je dois passe des test pour ma s5.. bonne juornee et a bientot chris
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h41
Bonjours M.Anne Valérie j'aimerais finir mon équivalence de sec 5 j'aimerais avoir des information et le prix pour tes cours privée je vous attend et j’espère de avoir des nouvelles le plus vite possible merci bcp de votre temps. bonne journée bye . Otman.
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h45
Bonjours M.Anne Valérie je réste a Québec (capitale national)j'aimerais finir mon équivalence de sec 5 j'aimerais avoir des information et le prix pour tes cours privée je vous attend et j’espère de avoir des nouvelles le plus vite possible merci bcp de votre temps. bonne journée bye . Otman. otmanbrazil@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 18h35
Jaimeais aussi avoir le temps de me pratiquer...Comment je peux voir ces tests?
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 20h26
Bonjour Anne Valérie, je voudrais savoir s'il est possible de recevoir les documents pour pratiquer mon tens et le coût svp. Merci Kabe Maynard