Bonjours je me nomme maryse jai fais mon equivalence lannee passee
et jai reussi l anglais et la comprehension de texte les autres jai toute echouer
et maintenant cette annee en 2011 jai le droit de le refaire apartir du mois daout qui
veux dire ce mois ci et je voie que tu offre ton aide jaimerais savoir combien ca coute a moin que ca soie benevolement !! merci de votre reponse jhabite montreal
J,aimerais savoir si vous pourriez me faire parvenir tous les document pour etudier pour passer lequivalence de mon secondaire 5 s,v,p, merci de memlire
BONJOUR , À TOI ANNE-VALÉRIE
ÇA FAIT DES ANNÉES QUE JE DÉSIRE FAIRE ET RÉUSSIR ,UNE ÉQUIVALENCE DE SEC.5 , PARCE QUE TOUS CE QUE J'AI FAIT DANS MA VIE N'A AUCUNE VALEURS SANS CETTE FOUTUE ÉQUIVALENCE DE SEC.5 , CE QUE J'AIMERAIS , C'EST DE POUVOIR ÉTUDIER ET AVOIR TOUS LES ENSEIGNEMENTS PAR COURRIERS ÉLECTRONIQUE , AINSI QUE DES EXEMPLES DE TESTS D'ÉQUIVALENCE DE SEC.5
MON NOM PIERRE DUROCHER E-MAIL MIKAEL20087@HOTMAIL.COM J'ATTENDS DE TES NOUVELLES.... MERÇI
Bonjour
Pourrais tu me dire, où enseignes tu? Comment faire pour l'inscription pour le test d'équivalence du français secondaire 5. Peut-on suivre les cours en privé?
Merci de me répondre sur mon courriel dianerousseau@videotron.ca
Jveux passer mon équivalence secondaire 5 jai téléphoner pour mon cour et il me dise que jai pas le droit davoir de livre pour etudier comment peux fair pour avoir les mannuelle lady_katy24@hotmail.com
Bonjour Anne-Valérie,
Je commence un nouveau boulot le 9 janvier 2012 et j'ai besoin de mon équivalance pour le Sec. V.
Je dois le faire par les soirées après mon travail.
Que peux-tu m'offrir comme solution ?
Merci de bien vouloir me donner un retour à mon courriel.
Sincèrement
Johanne Loiselle
Bonjour Anne Valérie moi j'aimerais avoir les test équivalence sec 5 en sc nature et sc économique car je doit les reprendre et j'aimerais m'excercé avant de les refaire est-ce que tu pourais me les envoyer a mon adresse mail:maya_barrel@hotmail.com
Bonjour jaimerai avoir un peu daide vue que moi aussi sa fait longtemp que je suis po allé et je voudrai savoir ques se que sais comme question est ce facile???? car je travail dans le domaine de la construction sa fait 7 ans et je veut mes cartes
Allo jaimerai avoir de l aide pour un retour au étude jai un secondaire 1 incomplet et ca fait 15 ans que jai pa mi mon nez dans les livre A L 'AIDE ..combien vous charger de l 'heure merci
Bonjour je suis interesser a recevoir des cours privés ou payé la documentation pour pouvoir étudier avant les examens pour passer L'équivalent de secondaire 5
Merci !
Bon jour Anne-Valerie je aimerias voir plus d information de votre service de cuors prive.. je dois passe des test pour ma s5..
bonne juornee et a bientot
chris
Bonjours M.Anne Valérie
j'aimerais finir mon équivalence de sec 5 j'aimerais avoir des information et le prix pour tes cours privée je vous attend et j’espère de avoir des nouvelles le plus vite possible merci bcp de votre temps.
bonne journée bye .
Otman.
Bonjours M.Anne Valérie
je réste a Québec (capitale national)j'aimerais finir mon équivalence de sec 5 j'aimerais avoir des information et le prix pour tes cours privée je vous attend et j’espère de avoir des nouvelles le plus vite possible merci bcp de votre temps.
bonne journée bye .
Otman.
otmanbrazil@hotmail.com