Model examen equivalence de secondaire 5 - Page 3

Besoin d aide pour passer mon examen equivalence de secondaire 5 merci
63 réponses pour «
model examen equivalence de secondaire 5
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 00h43
Salu j'ai des cours de tens que j avais acheté au centre rive sud,je les donne a 100 dollard ca te prépare vraiment bien pour le tens mon telephone 6136195467
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 02h33
Bonjour, Moi, j'ai fait une formation pour la préparation aux tests d'équivalence dans un centre de formation. En fait, vous vous inscrivez à votre commission scolaire et vous devez réussir les deux tests de français et 3 examens sur les 5 autres. Voici les infos où j'ai pris mes cours. Il offre des formations en groupe pas trop cher, des cours de pistes de réussite ou des formations individuelles : FORMATION RÉUSSITE 438-490-3228 www.formationreussite.ca
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 02h36
Bonjour, Moi, j'ai fait une formation pour la préparation aux tests d'équivalence dans un centre de formation. En fait, vous vous inscrivez à votre commission scolaire et vous devez réussir les deux tests de français et 3 examens sur les 5 autres. Voici les infos où j'ai pris mes cours. Il offre des formations en groupe pas trop cher, des cours de pistes de réussite ou des formations individuelles : FORMATION RÉUSSITE 438-490-3228 www.formationreussite.ca
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 05h16
Bonsoir Moi je travaille le jour et j essai d etudier pour l equivalent du secondaire V mais j ai trop de difficulte seule, Pouvez vous m indiquer si c est possible de me rencontrer le soir pour les etudes et me donner approximativement les frais pour me donner une idee Merci Pauline
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 16h56
Salut anne-valerie ,je desire obtenir mon equivalent de sec 5,j aimerais obtenir des infomations,sur ta disponibilité et les couts que cela implique . j attend votre reponse merci.
Réponse de Pat788
Le 21/06/2012 é 07h55
Avoir su! je passe mon examen demain après midi je n'ai rien étudie!! pouvez-vous m'aider svp....,merci!!
Réponse de Domq
Le 14/07/2012 é 00h50
J'aimerais savoir comnt contacter Valerie parce que son e mail ne marche pas. Qlqn pourait me donner son tel ou comment entre en contact avec elle? Merci
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 00h44
Bonjour, je suis intéressé par vos service si vous pouvez me communiqué vos coordonnées merci.
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 04h40
Bonjour je cherche un exemple d'examen pour le tens
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 15h53
Jaimrais avoir de vos service svp. rekmatth1712345@hotmail.fr il serait apréciée de recevoir de vos nouvelles. Merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 13h51
Allez sur ce lien. Ça m'a beaucoup aidé pour mon test d'équivalence. http://www.csrs.qc.ca/fr/ecoles-et-centres/education-aux-adultes/centre-saint-michel/sarca/tens/index.html
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 19h42
Bonjour je voudrais passer le teste de tens mais ca fait longtemps que je n'ai pas etudier alors svp si vous avez des examplaire pour ce teste jaimerais bien avoir de l'aide merci
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 20h39
Allez sur www.formationreussite.ca, ils ont une formation en ligne pour se préparer aux tests d'équivalence de niveau secondaire Tens.
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 22h10
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider je viens de m'inscrire pour l,équivalence et j'en ai besoin pour une nouvelle emploi contacter moi s.v.p. merci
Réponse de fernyamaha
Le 17/02/2013 é 07h57
Bonjour jai passer mon examen test j ai reusis 5 sur 7 des examens mes j ai échoué un des plus importent la grammaire j aimerais savoir si il se donne un cour pour ratrpage ou des exemples dexamens que vous pourrier me donner merci
Réponse de fernyamaha
Le 27/02/2013 é 13h48
Bonjour jaimerai avoir des renseignement sur le cour de preparation du tens et ou je dois le prendre et combien son ses cout jai passer le teste jai 5sur7de mes teste mes jai coulé la grammaire pourrié me donner un coup de pouce svp merci fernand
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 16h01
Je suis acheteur pour des prétest afin d'obtenir mon sec v. Merci
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 01h37
Je vous suggere,pour ceux et celles qui voudrait reussir le test de secondaire allez y au site francais facile.com vous allez retrouver tout A a Z.Les notions,l explication,il vous corrige meme vous disant le pourcentage de la votre et la moyen.FRANCAIS,ANGLAIS,MATH,SCIENCE ect...
Réponse de marlyne
Le 27/01/2014 é 04h37
Bonjour, urgent besoin d aide pour réussir a passer mon équivalence
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 08h11
Bonjours anne valerie jorais bessoin de votre aide pour passer mon tdg je me demande ou etes vous