670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Model examen equivalence de secondaire 5 - Page 3

Question anonyme le 03/11/2009 à 17h38
Dernière réponse le 04/09/2014 à 19h44
[ ! ]
Besoin d aide pour passer mon examen equivalence de secondaire 5 merci
Répondre
63 réponses pour « 
model examen equivalence de secondaire 5
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 00h43
[ ! ]
Salu j'ai des cours de tens que j avais acheté au centre rive sud,je les donne a 100 dollard ca te prépare vraiment bien pour le tens mon telephone 6136195467
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 02h33
[ ! ]
Bonjour, Moi, j'ai fait une formation pour la préparation aux tests d'équivalence dans un centre de formation. En fait, vous vous inscrivez à votre commission scolaire et vous devez réussir les deux tests de français et 3 examens sur les 5 autres. Voici les infos où j'ai pris mes cours. Il offre des formations en groupe pas trop cher, des cours de pistes de réussite ou des formations individuelles : FORMATION RÉUSSITE 438-490-3228 www.formationreussite.ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 02h36
[ ! ]
Bonjour, Moi, j'ai fait une formation pour la préparation aux tests d'équivalence dans un centre de formation. En fait, vous vous inscrivez à votre commission scolaire et vous devez réussir les deux tests de français et 3 examens sur les 5 autres. Voici les infos où j'ai pris mes cours. Il offre des formations en groupe pas trop cher, des cours de pistes de réussite ou des formations individuelles : FORMATION RÉUSSITE 438-490-3228 www.formationreussite.ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 05h16
[ ! ]
Bonsoir Moi je travaille le jour et j essai d etudier pour l equivalent du secondaire V mais j ai trop de difficulte seule, Pouvez vous m indiquer si c est possible de me rencontrer le soir pour les etudes et me donner approximativement les frais pour me donner une idee Merci Pauline
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 16h56
[ ! ]
Salut anne-valerie ,je desire obtenir mon equivalent de sec 5,j aimerais obtenir des infomations,sur ta disponibilité et les couts que cela implique . j attend votre reponse merci.
Répondre
Réponse de Pat788
Le 21/06/2012 é 07h55
[ ! ]
Avoir su! je passe mon examen demain après midi je n'ai rien étudie!! pouvez-vous m'aider svp....,merci!!
Répondre
Réponse de Domq
Le 14/07/2012 é 00h50
[ ! ]
J'aimerais savoir comnt contacter Valerie parce que son e mail ne marche pas. Qlqn pourait me donner son tel ou comment entre en contact avec elle? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 00h44
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé par vos service si vous pouvez me communiqué vos coordonnées merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 04h40
[ ! ]
Bonjour je cherche un exemple d'examen pour le tens
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 15h53
[ ! ]
Jaimrais avoir de vos service svp. rekmatth1712345@hotmail.fr il serait apréciée de recevoir de vos nouvelles. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 13h51
[ ! ]
Allez sur ce lien. Ça m'a beaucoup aidé pour mon test d'équivalence. http://www.csrs.qc.ca/fr/ecoles-et-centres/education-aux-adultes/centre-saint-michel/sarca/tens/index.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 19h42
[ ! ]
Bonjour je voudrais passer le teste de tens mais ca fait longtemps que je n'ai pas etudier alors svp si vous avez des examplaire pour ce teste jaimerais bien avoir de l'aide merci
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 20h39
[ ! ]
Allez sur www.formationreussite.ca, ils ont une formation en ligne pour se préparer aux tests d'équivalence de niveau secondaire Tens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 22h10
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider je viens de m'inscrire pour l,équivalence et j'en ai besoin pour une nouvelle emploi contacter moi s.v.p. merci
Répondre
Réponse de fernyamaha
Le 17/02/2013 é 07h57
[ ! ]
Bonjour jai passer mon examen test j ai reusis 5 sur 7 des examens mes j ai échoué un des plus importent la grammaire j aimerais savoir si il se donne un cour pour ratrpage ou des exemples dexamens que vous pourrier me donner merci
Répondre
Réponse de fernyamaha
Le 27/02/2013 é 13h48
[ ! ]
Bonjour jaimerai avoir des renseignement sur le cour de preparation du tens et ou je dois le prendre et combien son ses cout jai passer le teste jai 5sur7de mes teste mes jai coulé la grammaire pourrié me donner un coup de pouce svp merci fernand
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 16h01
[ ! ]
Je suis acheteur pour des prétest afin d'obtenir mon sec v. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 01h37
[ ! ]
Je vous suggere,pour ceux et celles qui voudrait reussir le test de secondaire allez y au site francais facile.com vous allez retrouver tout A a Z.Les notions,l explication,il vous corrige meme vous disant le pourcentage de la votre et la moyen.FRANCAIS,ANGLAIS,MATH,SCIENCE ect...
Répondre
Réponse de marlyne
Le 27/01/2014 é 04h37
[ ! ]
Bonjour, urgent besoin d aide pour réussir a passer mon équivalence
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 08h11
[ ! ]
Bonjours anne valerie jorais bessoin de votre aide pour passer mon tdg je me demande ou etes vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
model examen equivalence de secondaire 5
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.53