Salu j'ai des cours de tens que j avais acheté au centre rive sud,je les donne a 100 dollard ca te prépare vraiment bien pour le tens mon telephone 6136195467
Bonjour,
Moi, j'ai fait une formation pour la préparation aux tests d'équivalence dans un centre de formation.
En fait, vous vous inscrivez à votre commission scolaire et vous devez réussir les deux tests de français et 3 examens sur les 5 autres.
Voici les infos où j'ai pris mes cours. Il offre des formations en groupe pas trop cher, des cours de pistes de réussite ou des formations individuelles :
FORMATION RÉUSSITE
438-490-3228
www.formationreussite.ca
Bonjour,
Moi, j'ai fait une formation pour la préparation aux tests d'équivalence dans un centre de formation.
En fait, vous vous inscrivez à votre commission scolaire et vous devez réussir les deux tests de français et 3 examens sur les 5 autres.
Voici les infos où j'ai pris mes cours. Il offre des formations en groupe pas trop cher, des cours de pistes de réussite ou des formations individuelles :
FORMATION RÉUSSITE
438-490-3228
www.formationreussite.ca
Bonsoir
Moi je travaille le jour et j essai d etudier pour l equivalent du secondaire V mais j ai trop de difficulte seule, Pouvez vous m indiquer si c est possible de me rencontrer le soir pour les etudes et me donner approximativement les frais pour me donner une idee
Merci Pauline
Salut anne-valerie ,je desire obtenir mon equivalent de sec 5,j aimerais obtenir des infomations,sur ta disponibilité et les couts que cela implique .
j attend votre reponse merci.
J'aimerais savoir comnt contacter Valerie parce que son e mail ne marche pas. Qlqn pourait me donner son tel ou comment entre en contact avec elle?
Merci
Allez sur ce lien. Ça m'a beaucoup aidé pour mon test d'équivalence.
http://www.csrs.qc.ca/fr/ecoles-et-centres/education-aux-adultes/centre-saint-michel/sarca/tens/index.html
Bonjour
je voudrais passer le teste de tens mais ca fait longtemps que je n'ai pas etudier alors svp si vous avez des examplaire pour ce teste jaimerais bien avoir de l'aide
merci
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider je viens de m'inscrire pour l,équivalence et j'en ai besoin pour une nouvelle emploi contacter moi s.v.p. merci
Bonjour jai passer mon examen test j ai reusis 5 sur 7 des examens mes j ai échoué un des plus importent la grammaire j aimerais savoir si il se donne un cour pour ratrpage ou des exemples dexamens que vous pourrier me donner merci
Bonjour jaimerai avoir des renseignement sur le cour de preparation du tens et ou je dois le prendre et combien son ses cout jai passer le teste jai 5sur7de mes teste mes jai coulé la grammaire pourrié me donner un coup de pouce svp merci fernand
Je vous suggere,pour ceux et celles qui voudrait reussir le test de secondaire allez y au site francais facile.com vous allez retrouver tout A a Z.Les notions,l explication,il vous corrige meme vous disant le pourcentage de la votre et la moyen.FRANCAIS,ANGLAIS,MATH,SCIENCE ect...