670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Model examen equivalence de secondaire 5

Question anonyme le 03/11/2009 à 17h38
Dernière réponse le 04/09/2014 à 19h44
[ ! ]
Besoin d aide pour passer mon examen equivalence de secondaire 5 merci
Répondre
63 réponses pour « 
model examen equivalence de secondaire 5
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 18h39
[ ! ]
Bonjour, J'enseigne à l'éducation aux adultes pour les équivalences de secondaire 5. J'offre des cours privés. J'ai toute la documentation nécessaire. Pour me joindre: courstens@yahoo.ca Anne-Valérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 02h55
[ ! ]
Bonjour Anne-Valérie, J’aimerai savoir si c'est possible de faire les études par correspondance soit a partir de la maison dans le but d'obtenir mon diplôme de secondaire 5 ou du moins l'équivalent?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 19h28
[ ! ]
Je suis intéressé , je commence mon cours a distance . j aimerai avoir plus de detail , merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 23h21
[ ! ]
Bonjour, Je n'offre pas de cours à distance. Vous pouvez contacter la commission scolaire la plus près de chez vous si vous désirez étudiez par vous-même pour les examens. Bonne chance !
Répondre
Réponse de tibouti
Le 26/10/2010 é 17h01
[ ! ]
Bonjour Anne-Valérie, Je serais intéressé d'avoir des modèles pour mon équivalence du secondaire pour que je puisse me pratiqué avant l'examen se serait très apprécier Merci et au plaisir d'avoir de tes nouvelles Bonne Journée, Lydia
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 02h06
[ ! ]
Salut,Anne-Valérie comment je peux te rejoindre j ai essayer avec le lien courstens@yahoo.ca mais j ai pas de nouvelle merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 20h09
[ ! ]
J'aimerais avoir plus d'informations a ce sujet pouvez vous communiquer avec moi à l'adress suivante s.v.p Merci !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 05h20
[ ! ]
Salut Anne Valerie je suis interesse par ton cours j'ai a passer le tens en fevrier 2011 j'aimerais faire le suivi pour les cours prives.ecris moi pour avoir tes coordonnees j'habite montreal joyeuses fetes michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 17h46
[ ! ]
BOUNJOUR CEST SIMPLEMENT POUR SAVOIR OU ALLER OU QUOI FAIR POUR POUVOIR AVOIR ACCES AU TEST DE EQUIVALANCE DE SECONDAIRE 5 MERCI D AVANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 23h45
[ ! ]
Oui moi ca m intéresse svp et mon nom est stéphanie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 04h49
[ ! ]
Je voudrais avoir le prix de vos cours privé s.v.p merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 18h08
[ ! ]
Bonjours mon nom est Patrick Beauchamp j'aimerais finir mon equivalence de sec 5 j'aimerais avoir des information et le prix pour tes cours privée je vous attend et j'espere de avoir des nouvelles le plus vite possible merci bcp de votre temps bonne journée bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 05h36
[ ! ]
Bonjour Anne Valérie J'aimerais avoir des information sur tes cours le prix et ou tu donne tes cours . j'attend ta réponse merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 21h08
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour te joindre car je rencontre la semaine prochaine une dame de la commission scolaire et me dit avoir un mois pour passer l,examet TENS, Seule j'ai de l'angoisse et cela fait 35 ans que je n'ai pas été sur un banc d'école, Merci
Répondre
Réponse de luc75
Le 18/03/2011 é 00h30
[ ! ]
Salut anne marie jaimerrais avoir de linformation sur lequivalence secondaire 5 je vais les passer le 15 avril merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 14h10
[ ! ]
JAI UN GROS PROBLEME JAI DU TALENT EN INTERVENTION EN TOXICOMANIE JE TRAVAILLE DANS LE DOMAINE DEPUIS 5ANS JE SUIS PRESENTEMENT DANS UN COLLEGE JE FAIT UN AEC MES LE PROBLEME JE SUIS COINCER JE NE PEUT PAS ALLER PLUS LOIN JE NES PAS DE SEC MEME PAS SEC 1 JE NE PEUT ENTRE NULPART AILLEUR AIDER MOI S.V.P JAI 32 ANS ET JE SUIS MONOPARENTAL PAR DESSUS LE MARCHE JE SUIS DECOURAGER JUSTE A LIDEE DE RETOURNEE AU SECONDAIRE POUVER VOUS MAIDER
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 19h47
[ ! ]
Salut ! J'ai passer 4 test sur 5 .. Alors j'ai le droit a une reprise , par contre j'aurais aimer savoir pour la science humaine si vous avez une idée des documents que je dois étudier , je suis un peu meler par rapport a cela .. ! Merci Pamela
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 15h21
[ ! ]
Je serais interesser pour les cours pour les equivallence si tu peut me conctacter.merci
Répondre
Réponse de marlyne
Le 11/06/2011 é 04h54
[ ! ]
Bonjour anne valérie , j aimerais bien passé mon équivalence mais j ai besoin d un ptit coup pouce pourrais - tu m aidé quel sont mais chance de réussir merci marlyne
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 04h06
[ ! ]
Salut anne valerie jaimerais savoir ou trouver un example de test et quoi etudier pour passer mon equivallence ?
Référence(s) :
equivallence ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
model examen equivalence de secondaire 5
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.638