Model examen equivalence de secondaire 5

Besoin d aide pour passer mon examen equivalence de secondaire 5 merci
63 réponses pour «
model examen equivalence de secondaire 5
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 18h39
Bonjour, J'enseigne à l'éducation aux adultes pour les équivalences de secondaire 5. J'offre des cours privés. J'ai toute la documentation nécessaire. Pour me joindre: courstens@yahoo.ca Anne-Valérie
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 02h55
Bonjour Anne-Valérie, J’aimerai savoir si c'est possible de faire les études par correspondance soit a partir de la maison dans le but d'obtenir mon diplôme de secondaire 5 ou du moins l'équivalent?
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 19h28
Je suis intéressé , je commence mon cours a distance . j aimerai avoir plus de detail , merci
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 23h21
Bonjour, Je n'offre pas de cours à distance. Vous pouvez contacter la commission scolaire la plus près de chez vous si vous désirez étudiez par vous-même pour les examens. Bonne chance !
Réponse de tibouti
Le 26/10/2010 é 17h01
Bonjour Anne-Valérie, Je serais intéressé d'avoir des modèles pour mon équivalence du secondaire pour que je puisse me pratiqué avant l'examen se serait très apprécier Merci et au plaisir d'avoir de tes nouvelles Bonne Journée, Lydia
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 02h06
Salut,Anne-Valérie comment je peux te rejoindre j ai essayer avec le lien courstens@yahoo.ca mais j ai pas de nouvelle merci.
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 20h09
J'aimerais avoir plus d'informations a ce sujet pouvez vous communiquer avec moi à l'adress suivante s.v.p Merci !!!
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 05h20
Salut Anne Valerie je suis interesse par ton cours j'ai a passer le tens en fevrier 2011 j'aimerais faire le suivi pour les cours prives.ecris moi pour avoir tes coordonnees j'habite montreal joyeuses fetes michel
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 17h46
BOUNJOUR CEST SIMPLEMENT POUR SAVOIR OU ALLER OU QUOI FAIR POUR POUVOIR AVOIR ACCES AU TEST DE EQUIVALANCE DE SECONDAIRE 5 MERCI D AVANCE
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 23h45
Oui moi ca m intéresse svp et mon nom est stéphanie !
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 04h49
Je voudrais avoir le prix de vos cours privé s.v.p merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 18h08
Bonjours mon nom est Patrick Beauchamp j'aimerais finir mon equivalence de sec 5 j'aimerais avoir des information et le prix pour tes cours privée je vous attend et j'espere de avoir des nouvelles le plus vite possible merci bcp de votre temps bonne journée bye
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 05h36
Bonjour Anne Valérie J'aimerais avoir des information sur tes cours le prix et ou tu donne tes cours . j'attend ta réponse merci !!
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 21h08
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour te joindre car je rencontre la semaine prochaine une dame de la commission scolaire et me dit avoir un mois pour passer l,examet TENS, Seule j'ai de l'angoisse et cela fait 35 ans que je n'ai pas été sur un banc d'école, Merci
Réponse de luc75
Le 18/03/2011 é 00h30
Salut anne marie jaimerrais avoir de linformation sur lequivalence secondaire 5 je vais les passer le 15 avril merci
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 14h10
JAI UN GROS PROBLEME JAI DU TALENT EN INTERVENTION EN TOXICOMANIE JE TRAVAILLE DANS LE DOMAINE DEPUIS 5ANS JE SUIS PRESENTEMENT DANS UN COLLEGE JE FAIT UN AEC MES LE PROBLEME JE SUIS COINCER JE NE PEUT PAS ALLER PLUS LOIN JE NES PAS DE SEC MEME PAS SEC 1 JE NE PEUT ENTRE NULPART AILLEUR AIDER MOI S.V.P JAI 32 ANS ET JE SUIS MONOPARENTAL PAR DESSUS LE MARCHE JE SUIS DECOURAGER JUSTE A LIDEE DE RETOURNEE AU SECONDAIRE POUVER VOUS MAIDER
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 19h47
Salut ! J'ai passer 4 test sur 5 .. Alors j'ai le droit a une reprise , par contre j'aurais aimer savoir pour la science humaine si vous avez une idée des documents que je dois étudier , je suis un peu meler par rapport a cela .. ! Merci Pamela
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 15h21
Je serais interesser pour les cours pour les equivallence si tu peut me conctacter.merci
Réponse de marlyne
Le 11/06/2011 é 04h54
Bonjour anne valérie , j aimerais bien passé mon équivalence mais j ai besoin d un ptit coup pouce pourrais - tu m aidé quel sont mais chance de réussir merci marlyne
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 04h06
Salut anne valerie jaimerais savoir ou trouver un example de test et quoi etudier pour passer mon equivallence ?
Référence(s) :
equivallence ?