669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

équivalence diplome d'aide soignante?

Question anonyme le 09/07/2011 à 23h53
Dernière réponse le 11/09/2013 à 19h02
[ ! ]
Bonjour j"ai un diplome d'aide soignante belge j'ai fait ma demande aupré de la drass a lille i mon repondu en expliquan ke jdevai chosiir entre un stage de 4Mois non rémunéré ou passer l'équivalence d'aide soignante en france, jai decider donc de passer lexamen soit l'équivalence i mon doner 4 mODULE jvoudrai savoir qui a deja passer l""examen pour en savoir un peu plus sur le type d'examen sur quoi jvai tomber merciii
Répondre
6 réponses pour « 
équivalence diplome d'aide soignante?
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 11h39
[ ! ]
Bonjour ; je viens de passer l'équivalence le 12 octobre , l'as tu deja passer ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 22h49
[ ! ]
Bonjour, Réside tu à Lilles? Quelles ont été tes démarches pour monter ton dossier. Je suis des Iles Françaises et labas aucun service n'est apte à me guider concernant l'équivalence de mon diplome. Je te remercie d'avance de ta réponse. *A*
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 17h50
[ ! ]
Bonsoir oui je réside prés de Lille , j'ai du écrire à la drjscs du nord pas de calais en disant que je voulais l'équivalence de mon diplome ; il m'ont envoyer un dossier à remplir et les pièces que je devais fournir .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 16h54
[ ! ]
Bonjour, Quel est l'organisme qui délivre le diplôme d'aide soignant en Belgique? Je suis à ma 2ème année d'infirmière en Belgique mais je voudrais recevoir le diplôme d'aide soignant, A quelle école étais tu en Belgique?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 15h35
[ ! ]
J'ai un diplome d'aide soignante belge et je voudrais travailler en france ont me demande l'autorisation de d'exercer étant comme aide soignante en france donc j'ai déposer le dosier a drjscs de lille il m'nent répondue que j'avais le choix entre le stage de 4mois ou une épreuve écrite l'accompagnement d'une personne dans les activité de la vie quoitidienne module 1 je voudrais savoir qui a déjà passé l'examen? pour en savoir plus sur les question mercie de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 19h02
[ ! ]
Bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un a passer l'examen ecrit pour valider le diplome aide soignante belge . j'aimerai avoir plus de renseignement svp ! Merci cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
équivalence diplome d'aide soignante?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.159