Bonjour j"ai un diplome d'aide soignante belge j'ai fait ma demande aupré de la drass a lille i mon repondu en expliquan ke jdevai chosiir entre un stage de 4Mois non rémunéré ou passer l'équivalence d'aide soignante en france, jai decider donc de passer lexamen soit l'équivalence i mon doner 4 mODULE jvoudrai savoir qui a deja passer l""examen pour en savoir un peu plus sur le type d'examen sur quoi jvai tomber merciii
Bonjour,
Réside tu à Lilles? Quelles ont été tes démarches pour monter ton dossier. Je suis des Iles Françaises et labas aucun service n'est apte à me guider concernant l'équivalence de mon diplome.
Je te remercie d'avance de ta réponse.
*A*
Bonsoir
oui je réside prés de Lille , j'ai du écrire à la drjscs du nord pas de calais en disant que je voulais l'équivalence de mon diplome ; il m'ont envoyer un dossier à remplir et les pièces que je devais fournir .
Bonjour,
Quel est l'organisme qui délivre le diplôme d'aide soignant en Belgique?
Je suis à ma 2ème année d'infirmière en Belgique mais je voudrais recevoir le diplôme d'aide soignant, A quelle école étais tu en Belgique?
J'ai un diplome d'aide soignante belge et je voudrais travailler en france ont me demande l'autorisation de d'exercer étant comme aide soignante en france donc j'ai déposer le dosier a drjscs de lille il m'nent répondue que j'avais le choix entre le stage de 4mois ou une épreuve écrite l'accompagnement d'une personne dans les activité de la vie quoitidienne module 1 je voudrais savoir qui a déjà passé l'examen? pour en savoir plus sur les question mercie de me répondre.
Bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un a passer l'examen ecrit pour valider le diplome aide soignante belge . j'aimerai avoir plus de renseignement svp !
Merci cordialement