669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modèle de lettre demande de congé annuel

Question anonyme le 16/07/2008 à 13h17
Dernière réponse le 07/09/2014 à 19h09
[ ! ]
Salut, j'aimerai savoir comment rédiger une demande de congé annuel. Merci et bonne réception
Répondre
7 réponses pour « 
Modèle de lettre demande de congé annuel
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 01h22
[ ! ]
Bonjour,j'aimerai m'accorder un conge annuel de 17jours don je dispose actuellement periode du 19 decembre au 6 janvier inclu. veuillez agreer,madame,meussieur de mes salutations les distinguees*
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 15h37
[ ! ]
Je viens d'avoir un an dans emploi et je voudrais predre mon congé annuel en decembre. Pouvez vous m'aider a rediger la lettre.
Répondre
Réponse de layedefo
Le 29/01/2012 é 16h48
[ ! ]
Monsieur, je viens auprès de votre haute autorité solliciter un congé annuel de 30 jours. en effet, je viens de boucler une durée de onze mois dans mon emploi et je souhaiterai prendre un congé annuel d'un mois à compter du 1er décembre 2012, en application de la législation en vigueur. dans l'attente d'une suite favorable à ma demande, veuillez agréer ma très profonde gratitude.
Répondre
Réponse de geneve
Le 26/03/2012 é 19h15
[ ! ]
Comment faire une lettre de conge pour un appartement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 12h05
[ ! ]
Monsieurn j'ai l'honneur de vous venir par la présente vous demander de bien vouloir m'accorder un congé annuel de 15 jours, dont j'ouvre droit et ce, à compter du 08/07/2012. Dans l'attente, Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 17h55
[ ! ]
Demande de congé annuelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 19h09
[ ! ]
Monsieur a l'attention de l'employeur , Je l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance un congé annuel de 5 semaines .en effet je viens de boucler une durée de deux ans dans mon emploi et je souhaiterai prendre un congé annuel de 5 semaines a compter du 1 octobre 2014. Dans l'attente d'une suite favorable .. Veuillez agréer monsieur ma profonde gratitude ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Modèle de lettre demande de congé annuel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.282