Modèle de lettre demande de congé annuel

Salut, j'aimerai savoir comment rédiger une demande de congé annuel. Merci et bonne réception
7 réponses pour «
Modèle de lettre demande de congé annuel
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 01h22
Bonjour,j'aimerai m'accorder un conge annuel de 17jours don je dispose actuellement periode du 19 decembre au 6 janvier inclu. veuillez agreer,madame,meussieur de mes salutations les distinguees*
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 15h37
Je viens d'avoir un an dans emploi et je voudrais predre mon congé annuel en decembre. Pouvez vous m'aider a rediger la lettre.
Réponse de layedefo
Le 29/01/2012 é 16h48
Monsieur, je viens auprès de votre haute autorité solliciter un congé annuel de 30 jours. en effet, je viens de boucler une durée de onze mois dans mon emploi et je souhaiterai prendre un congé annuel d'un mois à compter du 1er décembre 2012, en application de la législation en vigueur. dans l'attente d'une suite favorable à ma demande, veuillez agréer ma très profonde gratitude.
Réponse de geneve
Le 26/03/2012 é 19h15
Comment faire une lettre de conge pour un appartement
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 12h05
Monsieurn j'ai l'honneur de vous venir par la présente vous demander de bien vouloir m'accorder un congé annuel de 15 jours, dont j'ouvre droit et ce, à compter du 08/07/2012. Dans l'attente, Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 17h55
Demande de congé annuelle
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 19h09
Monsieur a l'attention de l'employeur , Je l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance un congé annuel de 5 semaines .en effet je viens de boucler une durée de deux ans dans mon emploi et je souhaiterai prendre un congé annuel de 5 semaines a compter du 1 octobre 2014. Dans l'attente d'une suite favorable .. Veuillez agréer monsieur ma profonde gratitude ..