670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de congé annuel

Question anonyme le 10/07/2009 à 10h28
Dernière réponse le 26/03/2012 à 14h13
[ ! ]
Bonjour, Je suis technico-commercial dans une société il y'a plus d'un an et je voulais prendre mon congé annuel de travail. Je vous demande de m'envoyer une lettre de congé annuel pour mon cas. Sincère salutation.
Répondre
5 réponses pour « 
Demande de congé annuel
 »
Réponse de 1316058
Le 11/10/2010 é 21h03
[ ! ]
Monsieur le directeur de domaine republique de djibouti djibouti le 12/10/2010 je soussousigne abdi ibrahim fonctionnaire de la police national objet : demande de parcelle de terrain j'ai l'honneur de vous demander de votre haute bienveiullence et de bien vouloir m'accord d'un parcelle de terrain au saline ouste je vous prie d'agrrer monsieur le directeur l'expression de mes sentiment distigue l'intersser abdi ibrahim
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 16h11
[ ! ]
Madame, Monsieur, Salarié de votre entreprise depuis le [date], j’ai acquis pour l’année de référence [année], [nombre] jours ouvrables [ou ouvrés], Au titre de ces congés payés, je sollicite une absence du [date début] au [date de fin] inclus, soit [nombres] jours ouvrables [ou ouvrés] de congés. Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 12h51
[ ! ]
Monsieur,le Directeur General d'emploi service j'ai l'honneur de venir auprés de votre haute bien veillance de vouloir m'accorder un mois de congé. j'attend une suite favorable a ma demande monsieur le directeur l'expression de mes sentiments distingués. l'interessé.issakha haroun mahamouth.
Référence(s) :
agent commercial
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 23h39
[ ! ]
Monsieur par cette presente,je viens demander aupres de vous de m'accorder 1mois de conge annuel merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 14h13
[ ! ]
Honneur de venir par la présente, sollicter l'octroi d'une demande de congé annuelle de l'exercice l'année 2012. Dans l'attente d'un accord favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments dévoués.
Référence(s) :
Mettou mint moulaye
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de congé annuel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.149