Bonjour,
Je suis technico-commercial dans une société il y'a plus d'un an et je voulais prendre mon congé annuel de travail. Je vous demande de m'envoyer une lettre de congé annuel pour mon cas.
Sincère salutation.
Monsieur le directeur de domaine republique de djibouti
djibouti le 12/10/2010
je soussousigne abdi ibrahim
fonctionnaire de la police national
objet : demande de parcelle de terrain
j'ai l'honneur de vous demander de votre haute bienveiullence et de bien vouloir m'accord d'un parcelle de terrain au saline ouste
je vous prie d'agrrer monsieur le directeur l'expression de mes sentiment distigue
l'intersser abdi ibrahim
Madame, Monsieur,
Salarié de votre entreprise depuis le [date], j’ai acquis pour l’année de référence [année], [nombre] jours ouvrables [ou ouvrés],
Au titre de ces congés payés, je sollicite une absence du [date début] au [date de fin] inclus, soit [nombres] jours ouvrables [ou ouvrés] de congés.
Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
Monsieur,le Directeur General d'emploi service
j'ai l'honneur de venir auprés de votre haute bien veillance de vouloir m'accorder
un mois de congé.
j'attend une suite favorable a ma demande monsieur le directeur l'expression de mes sentiments distingués.
l'interessé.issakha haroun mahamouth.
Honneur de venir par la présente, sollicter l'octroi d'une demande de congé annuelle de l'exercice l'année 2012.
Dans l'attente d'un accord favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments dévoués.