Demande de congé annuel

Bonjour, Je suis technico-commercial dans une société il y'a plus d'un an et je voulais prendre mon congé annuel de travail. Je vous demande de m'envoyer une lettre de congé annuel pour mon cas. Sincère salutation.
5 réponses pour «
Demande de congé annuel
 »
Réponse de 1316058
Le 11/10/2010 é 21h03
Monsieur le directeur de domaine republique de djibouti djibouti le 12/10/2010 je soussousigne abdi ibrahim fonctionnaire de la police national objet : demande de parcelle de terrain j'ai l'honneur de vous demander de votre haute bienveiullence et de bien vouloir m'accord d'un parcelle de terrain au saline ouste je vous prie d'agrrer monsieur le directeur l'expression de mes sentiment distigue l'intersser abdi ibrahim
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 16h11
Madame, Monsieur, Salarié de votre entreprise depuis le [date], j’ai acquis pour l’année de référence [année], [nombre] jours ouvrables [ou ouvrés], Au titre de ces congés payés, je sollicite une absence du [date début] au [date de fin] inclus, soit [nombres] jours ouvrables [ou ouvrés] de congés. Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 12h51
Monsieur,le Directeur General d'emploi service j'ai l'honneur de venir auprés de votre haute bien veillance de vouloir m'accorder un mois de congé. j'attend une suite favorable a ma demande monsieur le directeur l'expression de mes sentiments distingués. l'interessé.issakha haroun mahamouth.
Référence(s) :
agent commercial
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 23h39
Monsieur par cette presente,je viens demander aupres de vous de m'accorder 1mois de conge annuel merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 14h13
Honneur de venir par la présente, sollicter l'octroi d'une demande de congé annuelle de l'exercice l'année 2012. Dans l'attente d'un accord favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments dévoués.
Référence(s) :
Mettou mint moulaye