Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calcul de salaire avec congé annuel

Comment peut on calculer le salaire mensuel d'un employé qui durant ce mois il a pris quelque jours de son congé annuel. Est ce que pendant ce mois ci son salaire augmente ou bien diminue? Sachant que le congé annuel est payé par la CACOBATPH? Je vous remercie pour votre réponse
1 réponse pour «
calcul de salaire avec congé annuel
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 10h22
Je crois que son salaire sera deminué du montant du congé annuel car c'est la societe qui cotise a 12.96 % sur son salaire de poste et une fois qu'il prendera son congé tu le deduira sur son salaire en mentionant -- retenue congé payé - son congé payé qui sera versé par la CACOBATPH , sera payé aprés le depot de la DAS cacobatph le 31/07 de chaque année et si le personnel ont des compte ccp ou banques ils receveront l'argent le mois suivant Merci
Référence(s) :
Djamel