Indemnité de congé annuel

Pouvez vous svp m'expliquer comment calculer l'indemnité de congé annuel quand c le cas de congé fractionné par exemple un salarié qui a 30 jours de congé mais il prend juste 20 jours et les 10 jours qui reste va les prendre le mois prochain merci
1 réponse pour «
indemnité de congé annuel
 »
Réponse de canounet
Le 01/08/2015 é 22h31
Sauf autres dispositions de la convention collective, l’indemnité de congé payés prévoit le maintien du salaire ou par la règle du 10e, l'indemnité est alors égale au dixième de la rémunération brute totale perçue par le salarié au cours de la période de référence c'est le plus avantageux pour le salarié qui est retenu