MODELE LETTRE HUMORISTIQUE ANNIVERSAIRE

JE VOUDRAIS UN MODELE DE LETTRE D ANNIVERSAIRE ET HUMORISTIQUE POUR MON PERE
1 réponse pour «
MODELE LETTRE HUMORISTIQUE ANNIVERSAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 00h14
Si j'avais cru Papa te ressembler autant Serais probablement bien mort depuis longtemps Et n'aurais pas besoin de cet abc-lettre Pour te dire tout ce que j'ai à te soumettre: 1/ Je regrette beaucoup d'être un alter ego Et lorsque je suis né t'aurais dû dire go! Aussi moche que toi c'est difficile à faire ! 2/ Avoir en plus mon Dieu, ton sale caractère Voilà qui m'handicape au reste de mes jours Je sais tu vas me dire: eh oui! cause toujours! 3/ Oser mentir encor pour ton anniversaire Choisissant de bons mots: c'est une sale affaire! Je suis moche il est vrai, je te ressemble trop 4/ Pour mentir à tout va, j'aurais tout l'air d'un pro Merci mon bon Papa pour ton art du mensonge Faire aussi mal que toi ? Ah! l'impossible songe 5/ Je serai cependant, non un Caîn, un Abel Te disant franchement: La tendresse bordel! Quand la mettras-tu donc dans ta morne attitude 6/ Pourquoi nous jettes-tu danscette solitude ? T'es bougon, t'es ronchon, t'es un lourd rouspèteur Mais nous savons qu'en fait, tu détiens un grand coeur 7/ Je me sens plus léger et n'ai plus qu'à me taire En te disant PAPA: Joyeux anniversaire!!! PS: Dis aux gens de abc-lettres que je peux mettre n'importe quel texte en alexandrins en mettant tout compliment, tout voeu, tout éloge, tout événement sous forme de quatrains authentiques.
Référence(s) :
moi-même