670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MODELE LETTRE HUMORISTIQUE ANNIVERSAIRE

Question anonyme le 04/01/2009 à 21h59
Dernière réponse le 07/06/2009 à 00h14
[ ! ]
JE VOUDRAIS UN MODELE DE LETTRE D ANNIVERSAIRE ET HUMORISTIQUE POUR MON PERE
Répondre
1 réponse pour « 
MODELE LETTRE HUMORISTIQUE ANNIVERSAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 00h14
[ ! ]
Si j'avais cru Papa te ressembler autant Serais probablement bien mort depuis longtemps Et n'aurais pas besoin de cet abc-lettre Pour te dire tout ce que j'ai à te soumettre: 1/ Je regrette beaucoup d'être un alter ego Et lorsque je suis né t'aurais dû dire go! Aussi moche que toi c'est difficile à faire ! 2/ Avoir en plus mon Dieu, ton sale caractère Voilà qui m'handicape au reste de mes jours Je sais tu vas me dire: eh oui! cause toujours! 3/ Oser mentir encor pour ton anniversaire Choisissant de bons mots: c'est une sale affaire! Je suis moche il est vrai, je te ressemble trop 4/ Pour mentir à tout va, j'aurais tout l'air d'un pro Merci mon bon Papa pour ton art du mensonge Faire aussi mal que toi ? Ah! l'impossible songe 5/ Je serai cependant, non un Caîn, un Abel Te disant franchement: La tendresse bordel! Quand la mettras-tu donc dans ta morne attitude 6/ Pourquoi nous jettes-tu danscette solitude ? T'es bougon, t'es ronchon, t'es un lourd rouspèteur Mais nous savons qu'en fait, tu détiens un grand coeur 7/ Je me sens plus léger et n'ai plus qu'à me taire En te disant PAPA: Joyeux anniversaire!!! PS: Dis aux gens de abc-lettres que je peux mettre n'importe quel texte en alexandrins en mettant tout compliment, tout voeu, tout éloge, tout événement sous forme de quatrains authentiques.
Référence(s) :
moi-même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MODELE LETTRE HUMORISTIQUE ANNIVERSAIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.089