669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MODELE DE VOEUX POUR UNE ¨PERSONNE MALADE

Question anonyme le 26/01/2009 à 17h33
Dernière réponse le 12/05/2018 à 19h02
[ ! ]
Je dois envoyer mes "voeux" à une personne atteinte d'un cancer. Quelle formule dois employer.
Répondre
23 réponses pour « 
MODELE DE VOEUX POUR UNE ¨PERSONNE MALADE
 »
Réponse de Philomène
Le 26/01/2009 é 18h20
[ ! ]
Je propose : cher(e) Untel, J'apprends que tu as des problèmes de santé. Bien que je me sente désarmée face à cette nouvelle, je veux t'apporter toute ma sympathie (ou amitié...) et mes encouragements. C'est avec plaisir que je te rendrais visite. Dis-moi à quel moment cela t'arrange le plus, ou te dérange le moins (lol). Je t'embrasse affectueusement, (ou amicalement, ou chaleureusement....) Ou, bien qu'étant très éloignée et peu disponible, j'espère discuter avec toi un moment au tel ou par mail. Dis-moi à quel moment....
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 10h38
[ ! ]
Je dois ecrire une lettre á un client qui vient de se bloquer le dos et doit etre operer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 10h51
[ ! ]
Comme j'ai eu c'est mauvaise nouvelle j'espere que tu iras mie la proschaine fois bisous pauline
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 20h02
[ ! ]
J'ai besoin d'une lettre pour une de mais amis qui a plus de 40 de fiere est qui vient de se faire opere merccccccccccccci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, ma grand mere paternelle a un cancer du fois, elle ne va pas bien du tout. Mes parents sont divorcés, et donc je peux seulement la voir un week end sur deux, quand mon pere est d'accord, car elle est couché toute la journée et elle n'a plus de force. j'aimerai donc lui écrire une lettre pour la soutenir, mais je na sais pas du tout comment m'y prendre ... est-ce que quelqu'un peux m'aider ? merci d'avance :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 11h31
[ ! ]
Je pense qu'il faut écrire avec ton cœur et tes mots. Ne cherche pas à avoir des formules bien faites... ex : Mémé, Je voulais t'écrire ces quelques mots pour te dire que je pense beaucoup à toi même si je ne viens pas te voir beaucoup. Je sais combien ce que tu vis actuellement est difficile et j'aimerais vraiment être à tes côtés plus souvent pour t'aider à te changer les idées. L'autre jour je repensais à... (Donner une anecdote rigolote). En tout cas, une fois de plus, saches que je pense très fort à toi. Je t’embrasse très fort.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 00h00
[ ! ]
Message pour ma tante malade :$ Inspirez en vous : Tellement de chose que je regrette ; depuis que tu as eu cette maladie pdt plusieur jours je n'est pas souri enfermer dans ma chambre je n'penser qu'a une chose Toi . Tu es quelqun d'expetionel , tu m'as t'en donner , t'en aider , t'en fait rigoler tu resteras toujours gravé dans mon coeur je t'aime plus que tout au monde je ne souhaite que ta guerisons , te voir sortir de cette hopital dont tu es prisoniere depuis 1 mois me guérirai autant que toi , j'ne cesse de regarder des photo de toi , des lieux des odeurs , des chanson tout me rapele ton visage ton sourir tes mains Je n'en peux plus j'aimerais tant retourné dans l'passé mais c trop tard Que dieu te protege tu es une tante parfaite je t'aime Sofia 13 ans
Répondre
Réponse de Lucie75
Le 17/10/2011 é 12h10
[ ! ]
Bonjour Mon chef a un cancer du fois , il ne va pas très bien du tout. J'aimerais donc lui envoyer une sms pour prendre de ces nouvelles, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre... est-ce que quelqun peut m'aider ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 00h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai 12 ans et je dois écrire une lettre à ma grand-maman qui a le cancer généralisé. Si elle survie jusq'au 1 décembre c'est un gros début.. J'espère que vous allez m'aider! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 12h12
[ ! ]
Boujour, J'ai 13 ans ma maman est atteinte du cancer du sein qui vient d'être diagnostiquer , j'ai envie de lui faire une lettre d'encouragement mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre , pourriez vous m'aider SVP! Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 15h34
[ ! ]
Maman chérie, C'est horrible ce qui t'arrive, ce qui nous arrive. Tu vas avoir un traitement difficile à vivre, selon ce que je sais qui arrive dans ce cas. Je voudrais te dire combien tu es importante pour moi, combien je voudrais partager ces moments de lutte avec toi pour qu'ensemble nous gagnions contre la maladie. Faut y croire, nous allons gagner. + les petits mots doux que vous vous dites d'habitude Bon courage à toutes deux et que la fin 2012 voit la fin de ce cauchemar et le bonheur retrouvé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 10h48
[ ! ]
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je dois écrire une lettre a une cliente qui vient d'accoucher et qui a fait un AVC au moment de l'accouchement, maintenant elle est paralisée et ne peut se servir que des ses yeux. Comment je dois m'y prendre?
Répondre
Réponse de hanony
Le 17/04/2012 é 14h26
[ ! ]
Bonjour J'ai besoin d'une lettre pour un homme qui je suis très amoureuse de lui ; Et qui est atteinte d'un cancer d os je veux savoir ses nouvelles mais il me répand pas ni a mes appelés ni a mes messages j'espère discuter avec lui; mais il ma dit si mieux pour moi de chercher un autre homme par ce que lui il est malade et un jour il va mourir et j ai pas du futur avec lui. j ai besoin de votre aide sil vous plais aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 16h49
[ ! ]
Bonjour voilà ma prof de français ma prof général quoi ,est malade j'aimerais lui écrire une lettre avec un dessin ,j'ai déjà fait le dessin mais pas la lettre . Pouvez-vous me donner une iddée . Merci
Référence(s) :
Aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 15h06
[ ! ]
Bonjour J'ai une collègue atteinte d'un cancer qui m'envoie un mail qui stipule : "un grand merci pour mon soutien" Que dois-je répondre en retour du mail car elle part en longue malalie merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 19h24
[ ! ]
Bonjour voilà ma prof de français ma prof général quoi ,est malade j'aimerais lui écrire une lettre avec un dessin ,j'ai déjà fait le dessin mais pas la lettre . Pouvez-vous me donner une iddée .
Répondre
Réponse de Nantsu
Le 13/03/2013 é 16h00
[ ! ]
G un ami ki habite très loin et je ne pas le voir ke de parlé par mail et son fils attein une maladie icurable, et g besoin des bo punchline or lui encourragé . merci bocou
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 17h39
[ ! ]
Tu es un grand gaillard..tu te sentira mieux c est sûr!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 10h10
[ ! ]
Bonjour madame (nom de famille) j aimerais beaucoup que vous reveniez (a l'école ou au collège) Alors que vous êtes partie je pense qu'a vous , je vous souhaite une BONNE ANNEE 2014!!! votre élève(ton nom)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 20h57
[ ! ]
Bonjour j'ai13 ans ma prof de français est atteinte du Canser du sein voila la lettre que je lui ai envoiez avec ma classe je voudrais vous dire combien vous êtes importante pour moi,combien je voudrais partager ses moment de lutte ,de tristesse avec vous pour qu'ensemble nous gagnions contre la maladie .Il faut y croire vous allez gagner. même si se ne serra peut-être pas nous plein d'élève contre sur vous pour l'année prochaine. vous nous manquez revenez vite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MODELE DE VOEUX POUR UNE ¨PERSONNE MALADE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.469