MODELE DE VOEUX POUR UNE ¨PERSONNE MALADE

Je dois envoyer mes "voeux" à une personne atteinte d'un cancer. Quelle formule dois employer.
23 réponses pour «
MODELE DE VOEUX POUR UNE ¨PERSONNE MALADE
 »
Réponse de Philomène
Le 26/01/2009 é 18h20
Je propose : cher(e) Untel, J'apprends que tu as des problèmes de santé. Bien que je me sente désarmée face à cette nouvelle, je veux t'apporter toute ma sympathie (ou amitié...) et mes encouragements. C'est avec plaisir que je te rendrais visite. Dis-moi à quel moment cela t'arrange le plus, ou te dérange le moins (lol). Je t'embrasse affectueusement, (ou amicalement, ou chaleureusement....) Ou, bien qu'étant très éloignée et peu disponible, j'espère discuter avec toi un moment au tel ou par mail. Dis-moi à quel moment....
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 10h38
Je dois ecrire une lettre á un client qui vient de se bloquer le dos et doit etre operer.
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 10h51
Comme j'ai eu c'est mauvaise nouvelle j'espere que tu iras mie la proschaine fois bisous pauline
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 20h02
J'ai besoin d'une lettre pour une de mais amis qui a plus de 40 de fiere est qui vient de se faire opere merccccccccccccci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 17h37
Bonjour, ma grand mere paternelle a un cancer du fois, elle ne va pas bien du tout. Mes parents sont divorcés, et donc je peux seulement la voir un week end sur deux, quand mon pere est d'accord, car elle est couché toute la journée et elle n'a plus de force. j'aimerai donc lui écrire une lettre pour la soutenir, mais je na sais pas du tout comment m'y prendre ... est-ce que quelqu'un peux m'aider ? merci d'avance :/
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 11h31
Je pense qu'il faut écrire avec ton cœur et tes mots. Ne cherche pas à avoir des formules bien faites... ex : Mémé, Je voulais t'écrire ces quelques mots pour te dire que je pense beaucoup à toi même si je ne viens pas te voir beaucoup. Je sais combien ce que tu vis actuellement est difficile et j'aimerais vraiment être à tes côtés plus souvent pour t'aider à te changer les idées. L'autre jour je repensais à... (Donner une anecdote rigolote). En tout cas, une fois de plus, saches que je pense très fort à toi. Je t’embrasse très fort.
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 00h00
Message pour ma tante malade :$ Inspirez en vous : Tellement de chose que je regrette ; depuis que tu as eu cette maladie pdt plusieur jours je n'est pas souri enfermer dans ma chambre je n'penser qu'a une chose Toi . Tu es quelqun d'expetionel , tu m'as t'en donner , t'en aider , t'en fait rigoler tu resteras toujours gravé dans mon coeur je t'aime plus que tout au monde je ne souhaite que ta guerisons , te voir sortir de cette hopital dont tu es prisoniere depuis 1 mois me guérirai autant que toi , j'ne cesse de regarder des photo de toi , des lieux des odeurs , des chanson tout me rapele ton visage ton sourir tes mains Je n'en peux plus j'aimerais tant retourné dans l'passé mais c trop tard Que dieu te protege tu es une tante parfaite je t'aime Sofia 13 ans
Réponse de Lucie75
Le 17/10/2011 é 12h10
Bonjour Mon chef a un cancer du fois , il ne va pas très bien du tout. J'aimerais donc lui envoyer une sms pour prendre de ces nouvelles, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre... est-ce que quelqun peut m'aider ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 00h43
Bonjour, J'ai 12 ans et je dois écrire une lettre à ma grand-maman qui a le cancer généralisé. Si elle survie jusq'au 1 décembre c'est un gros début.. J'espère que vous allez m'aider! Merci
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 12h12
Boujour, J'ai 13 ans ma maman est atteinte du cancer du sein qui vient d'être diagnostiquer , j'ai envie de lui faire une lettre d'encouragement mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre , pourriez vous m'aider SVP! Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 15h34
Maman chérie, C'est horrible ce qui t'arrive, ce qui nous arrive. Tu vas avoir un traitement difficile à vivre, selon ce que je sais qui arrive dans ce cas. Je voudrais te dire combien tu es importante pour moi, combien je voudrais partager ces moments de lutte avec toi pour qu'ensemble nous gagnions contre la maladie. Faut y croire, nous allons gagner. + les petits mots doux que vous vous dites d'habitude Bon courage à toutes deux et que la fin 2012 voit la fin de ce cauchemar et le bonheur retrouvé.
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 10h48
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je dois écrire une lettre a une cliente qui vient d'accoucher et qui a fait un AVC au moment de l'accouchement, maintenant elle est paralisée et ne peut se servir que des ses yeux. Comment je dois m'y prendre?
Réponse de hanony
Le 17/04/2012 é 14h26
Bonjour J'ai besoin d'une lettre pour un homme qui je suis très amoureuse de lui ; Et qui est atteinte d'un cancer d os je veux savoir ses nouvelles mais il me répand pas ni a mes appelés ni a mes messages j'espère discuter avec lui; mais il ma dit si mieux pour moi de chercher un autre homme par ce que lui il est malade et un jour il va mourir et j ai pas du futur avec lui. j ai besoin de votre aide sil vous plais aider moi
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 16h49
Bonjour voilà ma prof de français ma prof général quoi ,est malade j'aimerais lui écrire une lettre avec un dessin ,j'ai déjà fait le dessin mais pas la lettre . Pouvez-vous me donner une iddée . Merci
Référence(s) :
Aide
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 15h06
Bonjour J'ai une collègue atteinte d'un cancer qui m'envoie un mail qui stipule : "un grand merci pour mon soutien" Que dois-je répondre en retour du mail car elle part en longue malalie merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 19h24
Bonjour voilà ma prof de français ma prof général quoi ,est malade j'aimerais lui écrire une lettre avec un dessin ,j'ai déjà fait le dessin mais pas la lettre . Pouvez-vous me donner une iddée .
Réponse de Nantsu
Le 13/03/2013 é 16h00
G un ami ki habite très loin et je ne pas le voir ke de parlé par mail et son fils attein une maladie icurable, et g besoin des bo punchline or lui encourragé . merci bocou
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 17h39
Tu es un grand gaillard..tu te sentira mieux c est sûr!
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 10h10
Bonjour madame (nom de famille) j aimerais beaucoup que vous reveniez (a l'école ou au collège) Alors que vous êtes partie je pense qu'a vous , je vous souhaite une BONNE ANNEE 2014!!! votre élève(ton nom)
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 20h57
Bonjour j'ai13 ans ma prof de français est atteinte du Canser du sein voila la lettre que je lui ai envoiez avec ma classe je voudrais vous dire combien vous êtes importante pour moi,combien je voudrais partager ses moment de lutte ,de tristesse avec vous pour qu'ensemble nous gagnions contre la maladie .Il faut y croire vous allez gagner. même si se ne serra peut-être pas nous plein d'élève contre sur vous pour l'année prochaine. vous nous manquez revenez vite.