Modeles de voeux de mawlid el nabawi

Comment rediger des voeux à l occation du mawlid ennabawi merci
8 réponses pour «
modeles de voeux de mawlid el nabawi
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 14h40
Mawlid nabawi charif
Référence(s) :
asma
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 17h55
T'as pa mieux ??????????????????!!!!!!!!!!!!!
Réponse de hamidasah
Le 06/02/2012 é 10h47
Comment rédiger une lettre des vœux à collègue à l’occasion de mawlid el nabawi charif. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 15h29
Salamo 3alaykom , je souhaite 3id mouled nabi sala llaho 3alyhi wa slam, a tous les mousulmon entier. ABDELHAFID TAHIRI.marocain
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 23h59
Ont peut dire" dikra al mawlid ou el'mawlid e' nabawi e'charif"
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 10h40
3id mawled nabawi a tous les musulmans de la terre entière. La ila3a ilala3 Mohamed Rasouloula3.
Référence(s) :
Fyfy
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 13h36
Bonjour à tout le monde, S'il vous plaît , d'après ces commentaires j'ai vu que certain gens commis des erreurs , c'est une ' dikra ' pas une fête , chez nous les musulmans , on a que deux fête ( aid al adha et aid al fitr ) alors que c'est pas une fête !! :) à mon avis il y'en a d'autres choses à faire mieux que dire des souhaites , pardonner vos ennemis (e) , remercier allah .. et pour le souhaite ça reste : Dikra mawld nabawi chariif :) Allahouma salii aala habibina almousstafa mouhammed alayhi salatou wa salam
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 20h49
Moi je pense que le fait d'envoyer des vœux permet surtous d'effectuer un rappel en frere et sœur musulmans car ts le monde ne le sais pas wa allah a3lam