MODIFICATION DE DECLARATION REVENU

BONJOUR, est il possible de modifier ma declaration de revenu en sachant que ma mere qui est au rsa vit a mon domicile et un agent des impots m'avait confirmé que j'avais le droit de deduire une somme forfaitaire sans justificatif en pension alimentaire,,,bien sur ma mere aussi declarait cette somme en pension recue,,,,seulement voila son rsa de l année derniere risque de lui etre reclamé et elle risque d en payer les frais,,,je prefere si possible etre imposable un peu plus et lui eviter ces desagrements merci pour votre aide
1 réponse pour «
MODIFICATION DE DECLARATION REVENU
 »
Réponse de canounet
Le 05/12/2012 é 22h42
Vous pouvez revenir sur une déclaration pendant 3 ans, de la même façon que les services des impôts peuvent remonter 3 ans en arrière mais là vous avez déclaré toutes 2 une somme, je ne sais pas si vous pourrez revenir dessus contactez le service concerné des impôts, ils vous renseigneront