RSA changement de situation familiale

Question de nicole B le 26/08/2012 à 14h35
Je touche la rsa depuis des années , ma fille ne touchait aucun revenu car scolarisée . Depuis l'année dernière elle touche des revenus que j'ai déclarés lors de ma dernière déclaration . Je touche donc beaucoup moins , ce qui est normal . Ma fille vient de quitter mon domicile , donc je ne dois déclarer que mes revenus . Vais-je toucher autant que lorsqu'elle était sous mon toit sans revenu , ou encore moins ? Merci de bien vouloir me renseigner.
1 réponse pour «
RSA changement de situation familiale
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/08/2012 é 18h21
Le "foyer" aura moins de revenus comme votre fille ne sera plus là mais sera moins nombreux ( puisque vous serez seule ). Il est fort possible que vous touchiez plus qu'actuellement mais surement moins qu'à l'époque où votre fille ne travaillait pas.