670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Module lave vaisselle rosieres rlf 10

Question anonyme le 07/05/2012 à 18h06
Dernière réponse le 09/05/2012 à 23h45
[ ! ]
J'ai acheté un module neuf pour mon lave vaisselle rosieres rl f 101 , nayant pas pris de photo avant de le debrancher(il y a 1 mois), je suis maintenant incapable de le rebrancher.Je suis une femme quelqu'un pourrait il me faire parvenir la photo Merci beaucoup
Répondre
3 réponses pour « 
module lave vaisselle rosieres rlf 10
 »
Réponse de jplg
Le 07/05/2012 é 19h04
[ ! ]
BONJOUR Un bonjour ne serai pas en trop!! Vous allez sur le site de SOGEDIS.FR Et vous pouvez télé charger la vue éclaté de votre appareil,si vous n'y parvenez pas un téléphone est présent sur leurs sites de ROUEN,et vous aurez les éléments nécessaires au remontage du module. Pour le module il est impossible d'y si trompé,vous avez des détrompeurs,vous ne pouvez pas mettre une fiche à la place d'un autre,ceci est prévue pour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h56
[ ! ]
Bonjour, Bonjour et encore Bonjour Toutes mes excuses pour cet oubli. Je vous remercie d'avoir répondu a ma question, et en effet en me penchant sérieusement sur le problème j'ai réussi a rebrancher le module et mon lave vaisselle fonctionne à nouveau. Merci à vous
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/05/2012 é 23h45
[ ! ]
BONSOIR Et merci pour le retour,j'en suis ravie pour vous,ne cherchons pas ce qui est le plus dure,mais le plus simple,avec un peut de patience,à la prochaine prenez des notes,ou des photos,peut importe l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
module lave vaisselle rosieres rlf 10
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.332