Module lave vaisselle rosieres rlf 10

J'ai acheté un module neuf pour mon lave vaisselle rosieres rl f 101 , nayant pas pris de photo avant de le debrancher(il y a 1 mois), je suis maintenant incapable de le rebrancher.Je suis une femme quelqu'un pourrait il me faire parvenir la photo Merci beaucoup
3 réponses pour «
module lave vaisselle rosieres rlf 10
 »
Réponse de jplg
Le 07/05/2012 é 19h04
BONJOUR Un bonjour ne serai pas en trop!! Vous allez sur le site de SOGEDIS.FR Et vous pouvez télé charger la vue éclaté de votre appareil,si vous n'y parvenez pas un téléphone est présent sur leurs sites de ROUEN,et vous aurez les éléments nécessaires au remontage du module. Pour le module il est impossible d'y si trompé,vous avez des détrompeurs,vous ne pouvez pas mettre une fiche à la place d'un autre,ceci est prévue pour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h56
Bonjour, Bonjour et encore Bonjour Toutes mes excuses pour cet oubli. Je vous remercie d'avoir répondu a ma question, et en effet en me penchant sérieusement sur le problème j'ai réussi a rebrancher le module et mon lave vaisselle fonctionne à nouveau. Merci à vous
Réponse de jplg
Le 09/05/2012 é 23h45
BONSOIR Et merci pour le retour,j'en suis ravie pour vous,ne cherchons pas ce qui est le plus dure,mais le plus simple,avec un peut de patience,à la prochaine prenez des notes,ou des photos,peut importe l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul