Bonjour,
Je fais appel à votre savoir.
Mon lave-vaisselle RLF 101 ne fonctionne plus. En effet, du jour au lendemain, lorsque j'ai voulu lancer un lavage et que j'ai appuyé sur la touche "marche", tous les voyants se sont mis à clignoter, accompagné de signaux sonores.
Je ne m'y connais pas et je ne sais pas quoi faire.
Merci de m'éclairer...
André
Bonjour
la carte électronique se situe sur le haut de la porte il vous suffit de la démonter et de regarder si un composant est "grillé" ou "éclaté" ou qu'une soudure ne soit à refaire:le probléme vient de cette carte!
Sinon essayez toujours de débrancher et de rebrancher une heure aprés OU d'appuyer cinq secondes sur le bouton départ BIEN AMICALEMENT
Bonsoir Bernard
Merci pour votre réponse. J'ai démonté la porte et après vérification de la carte, rien ne semble "grillé", "éclaté" ou une soudure à refaire. Je l'ai débranché comme vous me l'avez conseillé et je la retrancherai dans 1 heure.
Encore merci pour votre aide précieuse.
J'ai bien rebranché et ça ne marche toujours pas, j'ai aussi appuyé 5 secondes sur la touche "marche/arrêt" mais le problème persiste... Êtes-vous certain que le problème proviend de cette carte ? Si oui, je vais en commander une neuve.
Merci d'avance
André
Bonjour
Sur cette carte électronique( appelée aussi:module) se trouve un composant noir haut et plat à trois pattes: le triac.
Cette piéce a un prix trés abordable!
Comme je le pense :vous devriez procéder à son changement!
Mais si ceci n'aura pas suffit :cette carte sera à changer:son prix n'est pas pour toutes les bourses:environ 200 euros!
à bientot Amicalement
Bonjour,
André Est t'il toujours en ligne ?
Même souci, je voudrais juste savoir comment cela s'est terminé pour vous ?
Les explication de Bernard me semble farfelues. Si la carte clignote c'est qu'elle indique un defaut donc ... elle est pas defectueuse ?
Bonjour,