669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave-vaiselle Rosières RLF 101

Question de andre strasbourg le 27/02/2011 à 19h24
Dernière réponse le 01/02/2019 à 18h54
[ ! ]
Bonjour, Je fais appel à votre savoir. Mon lave-vaisselle RLF 101 ne fonctionne plus. En effet, du jour au lendemain, lorsque j'ai voulu lancer un lavage et que j'ai appuyé sur la touche "marche", tous les voyants se sont mis à clignoter, accompagné de signaux sonores. Je ne m'y connais pas et je ne sais pas quoi faire. Merci de m'éclairer... André
Répondre
34 réponses pour « 
Panne lave-vaiselle Rosières RLF 101
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/02/2011 é 18h05
[ ! ]
Bonjour la carte électronique se situe sur le haut de la porte il vous suffit de la démonter et de regarder si un composant est "grillé" ou "éclaté" ou qu'une soudure ne soit à refaire:le probléme vient de cette carte! Sinon essayez toujours de débrancher et de rebrancher une heure aprés OU d'appuyer cinq secondes sur le bouton départ BIEN AMICALEMENT
Répondre
Réponse de andre strasbourg
Le 28/02/2011 é 19h13
[ ! ]
Bonsoir Bernard Merci pour votre réponse. J'ai démonté la porte et après vérification de la carte, rien ne semble "grillé", "éclaté" ou une soudure à refaire. Je l'ai débranché comme vous me l'avez conseillé et je la retrancherai dans 1 heure. Encore merci pour votre aide précieuse.
Répondre
Réponse de andre strasbourg
Le 05/03/2011 é 13h31
[ ! ]
J'ai bien rebranché et ça ne marche toujours pas, j'ai aussi appuyé 5 secondes sur la touche "marche/arrêt" mais le problème persiste... Êtes-vous certain que le problème proviend de cette carte ? Si oui, je vais en commander une neuve. Merci d'avance André
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/03/2011 é 06h09
[ ! ]