Les modules de la 1 année technologie

Quel sont les modules qu'on étudie en premiére année filiere technologie?
6 réponses pour «
les modules de la 1 année technologie
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 22h57
Je crois il y a : analyse, science de l'univers, physique, informatique, chimie et pour chaque semestre les modules peuvent changer mais l'essentiel en basant sur la physique et la chimie avec les travaux pratiques.
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 18h51
Salut je suis une nouvelle bacheliére, on m'a dit que les modules qu'on étudie en filiere technologie sont : maths ;chimie, physique, informatique, français, histoire des sciences (ça c'est pour le 1er semestre) et pour le 2eme ya: maths,chimie,physique,programmation ,français et voila!!!
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 15h26
Slt en ce qui concerne les modules de 1ére année st je vais d'abord citer ceux du 1er semestre aprés je vais citer ceux du 2éme semestre : pour le 1er semestre :math1,physique1,chimie1,informatique(btw), physique et ses application,gestion,et tec1(français). pour le 2éme semestre: math2,physique2,chimie2,algorithme,tec2,histoire des sciences.et voilà bref je vous souhaites bonne courage
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 14h23
Math+physique+chimie+informatique+francais+physique et App sa on ALGERIE
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 12h46
Slt stp je vx les cours et les TD de 1 er année St
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 14h23
Bonjour a tous je voulais savoir si il est possible de trouver les cours de maths a telecharger pour la filiere technologie en algerie