Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Les modules de 1ere année hydrocarbures LMD

Question de lyly19 le 08/08/2010 à 12h57
Slt tt le monde je me suis inscrite récemment dans la filliére hydrocarbures et chimie systéme LMD est ce que vous pouvez me renseigner sur les modules de la 1ere année et ce que les études laba sont trop difiiciles genre estce que c'est trop stricte merci jattend vos réponses :)
17 réponses pour «
les modules de 1ere année hydrocarbures LMD
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 01h09
Salut, désolé mais je ne pourrais rien t'apprendre puisque je suis dans la même situation de toi :) Je veux juste te demander si t'a des infos à présent ? si oui, merci de les partager ;) bonne journée !
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 16h39
On est tous ds la meme situation ;)
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 19h15
Salut tout le monde, bn je crois que je vais aidé on vous donnant la reponce ^^. Bon d'aprés ce que j'ai eu comme info : Langue francaise Mathematique Phisique Chimie Aerodinamique ou ché pas quoi Bref a sk'il paret c plus difficile que l’ancien programme ^^
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 00h37
Je pense que je peut vous aider la premiére anneé vous étudiez des matériaux de base (physique .chimie et math 1) et des matériaux secondaires( physiue de la terre .fraçaise et TBW) avec les TD et TP de pysique et chimie mes salutation
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 18h18
Phisique de la tere chimie maths math1 btw français MSTH
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 11h28
Je suis en première année en mine géologie et pétrole c'est a dire qu'on fera forcement les cours sur les hydrocarbures,donc je voulais avoir les cours sur hydrocarbures.
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 18h18
Bonjour tous le monde . je suis un nouveau bachelier et il mon accepter mon 3 choix hydrocarbure de boumerdes je voulait savoirs sur le programme de 1 ère année- combien de module -es que ils ont difficile . et la résidence zemmouri es que il est bien équipé toute mes salutation merci d'avance .................
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 20h35
Qu'est-ce que signifie "BTW" et "MSTH",svp?
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 22h14
Pour la résidence je ne sais pas ....mais le programme comme suivant: la premiére anneé vous étudiez des matériaux de base (physique .chimie et math 1) et des matériaux secondaires( physiue de la terre .fraçaise et BTW ,MSTH) avec les TD et TP de pysique et chimie et BTW:bureauTique Websit (je pense)et MSTH/ matériaux science technique hydrocarbure(ça sur)
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h31
Merci beaucoup pour ces infos.et est-ce que il-y-a des modules en englais?.mes salutions.
Réponse de lyly19
Le 01/09/2012 é 19h20
Il n'ya pas de modules en anglais en 1ere année , mais yaura le module anglais en 2eme
Référence(s) :
site
Réponse de lyly19
Le 01/09/2012 é 19h27
Pour les modules de 1ere année sont : ' semestre 1' physique 1 (mécanique) ' cours , tp , td' , chimie 1 ( structure de la matiére) " cours tp td" , maths1 ( un peu d'analyse et un peu d'algébre logistique) "cours tp td"; technique d'expression ( français) "cours", msth " cours" , btw " cours" (bureautique ... word et excel) , physique de la terre s "cours". semestre 2 : physique 2 (électricité) , chimie 2 (thermodynamique), maths 2 ( que de l"analyse), histoire des sciences , français ,
Référence(s) :
etudiante
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 08h42
Merci bcp pour ces information je veux savoirs es que le étude l'aba sont difficile ??? et la rentre quand ????
Réponse de lyly19
Le 02/09/2012 é 09h08
Les études ne sont pas trop difficile mais plutot c chargé ( 2 tests + exam) il faut etre à jour (pr n pas faire les méme erreurs que les précédents) et puis la premiere année surtt il faut bien suivre c la base, pour la rentrée j crois que c début octobre mais la date précise c pas encore decidé ils la font aprés la fin des rattrapages
Référence(s) :
etudiante
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 09h12
Merci beaucoup pour ces informations
Référence(s) :
nacer15
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h20
Slt je veux savoirs des information sur la résidence zemmouri et combien d’élève par chambre internet - bibliothèque ...etc merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 22h55
Salut tt le monde je veut savoir le programme de 2eme année filiere STH merci tt mes salutation .