669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Les modules de 1ere année hydrocarbures LMD

Question de lyly19 le 08/08/2010 à 12h57
Dernière réponse le 25/06/2013 à 22h55
[ ! ]
Slt tt le monde je me suis inscrite récemment dans la filliére hydrocarbures et chimie systéme LMD est ce que vous pouvez me renseigner sur les modules de la 1ere année et ce que les études laba sont trop difiiciles genre estce que c'est trop stricte merci jattend vos réponses :)
Répondre
17 réponses pour « 
les modules de 1ere année hydrocarbures LMD
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 01h09
[ ! ]
Salut, désolé mais je ne pourrais rien t'apprendre puisque je suis dans la même situation de toi :) Je veux juste te demander si t'a des infos à présent ? si oui, merci de les partager ;) bonne journée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 16h39
[ ! ]
On est tous ds la meme situation ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 19h15
[ ! ]
Salut tout le monde, bn je crois que je vais aidé on vous donnant la reponce ^^. Bon d'aprés ce que j'ai eu comme info : Langue francaise Mathematique Phisique Chimie Aerodinamique ou ché pas quoi Bref a sk'il paret c plus difficile que l’ancien programme ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 00h37
[ ! ]
Je pense que je peut vous aider la premiére anneé vous étudiez des matériaux de base (physique .chimie et math 1) et des matériaux secondaires( physiue de la terre .fraçaise et TBW) avec les TD et TP de pysique et chimie mes salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 18h18
[ ! ]
Phisique de la tere chimie maths math1 btw français MSTH
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 11h28
[ ! ]
Je suis en première année en mine géologie et pétrole c'est a dire qu'on fera forcement les cours sur les hydrocarbures,donc je voulais avoir les cours sur hydrocarbures.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 18h18
[ ! ]
Bonjour tous le monde . je suis un nouveau bachelier et il mon accepter mon 3 choix hydrocarbure de boumerdes je voulait savoirs sur le programme de 1 ère année- combien de module -es que ils ont difficile . et la résidence zemmouri es que il est bien équipé toute mes salutation merci d'avance .................
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 20h35
[ ! ]
Qu'est-ce que signifie "BTW" et "MSTH",svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 22h14
[ ! ]
Pour la résidence je ne sais pas ....mais le programme comme suivant: la premiére anneé vous étudiez des matériaux de base (physique .chimie et math 1) et des matériaux secondaires( physiue de la terre .fraçaise et BTW ,MSTH) avec les TD et TP de pysique et chimie et BTW:bureauTique Websit (je pense)et MSTH/ matériaux science technique hydrocarbure(ça sur)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h31
[ ! ]
Merci beaucoup pour ces infos.et est-ce que il-y-a des modules en englais?.mes salutions.
Répondre
Réponse de lyly19
Le 01/09/2012 é 19h20
[ ! ]
Il n'ya pas de modules en anglais en 1ere année , mais yaura le module anglais en 2eme
Référence(s) :
site
Répondre
Réponse de lyly19
Le 01/09/2012 é 19h27
[ ! ]
Pour les modules de 1ere année sont : ' semestre 1' physique 1 (mécanique) ' cours , tp , td' , chimie 1 ( structure de la matiére) " cours tp td" , maths1 ( un peu d'analyse et un peu d'algébre logistique) "cours tp td"; technique d'expression ( français) "cours", msth " cours" , btw " cours" (bureautique ... word et excel) , physique de la terre s "cours". semestre 2 : physique 2 (électricité) , chimie 2 (thermodynamique), maths 2 ( que de l"analyse), histoire des sciences , français ,
Référence(s) :
etudiante
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 08h42
[ ! ]
Merci bcp pour ces information je veux savoirs es que le étude l'aba sont difficile ??? et la rentre quand ????
Répondre
Réponse de lyly19
Le 02/09/2012 é 09h08
[ ! ]
Les études ne sont pas trop difficile mais plutot c chargé ( 2 tests + exam) il faut etre à jour (pr n pas faire les méme erreurs que les précédents) et puis la premiere année surtt il faut bien suivre c la base, pour la rentrée j crois que c début octobre mais la date précise c pas encore decidé ils la font aprés la fin des rattrapages
Référence(s) :
etudiante
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 09h12
[ ! ]
Merci beaucoup pour ces informations
Référence(s) :
nacer15
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h20
[ ! ]
Slt je veux savoirs des information sur la résidence zemmouri et combien d’élève par chambre internet - bibliothèque ...etc merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 22h55
[ ! ]
Salut tt le monde je veut savoir le programme de 2eme année filiere STH merci tt mes salutation .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les modules de 1ere année hydrocarbures LMD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.581