Mohamedelkorry@yahoo.fr

Question de elkory le 19/10/2009 à 23h48
Bnjour, je m'appelle mohamed elkory je suis un grand joueur de football je suis le meier joueur 2005 dans notre ouilaya ( zouerate ) , je joue le foot au club de cité rouge au mauritanie , je joue bien le poste millieu defansiv ( comme 6 ) et le millieu ofansiv ,j'aimerai inscrire dans un club en qatar je suis né le 15_04_1987 . 1.79m . 67kg et je suis sur que je peut jouer a la tout les division en qatar. merci a touts.
6 réponses pour «
mohamedelkorry@yahoo.fr
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 14h37
Contacte cette entreprise il vont t aider alliancegulf1@hotmail.com
Réponse de JSack
Le 07/06/2010 é 13h31
Bonjour chers jeunes talents, je suis un recruteur libre en partenariat avec le FC Sochaux (L1 France), le FC Bruge (D1 Belgique), Caen (L2 France) et le Stade de Reims (L2 France). Comme vous le savez déjà, il y a déjà énormément de jeunes joueurs très bon en Europe ou même en Amérique du Sud, mon travail consiste à " dénicher " les perles rares en Afrique Noire, j'aimerais donc m'entretenir avec vous pour éventuellement vous rencontrer et vous faire passer quelques tests (uniquement physique pour les moins de 17 ans). Mon email est jonathansack|a|ymail.com PS: mettez @ à la place de |a|
Réponse de bonjouree
Le 07/08/2010 é 23h15
Bonjour moi cest dominique manager de football dans le monde je travaille avec plusieurs clubs en europes et au maghreb si tu es interesser envoi moi ton cv ok fait hozand@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 14h33
Comment participer a un test de recrutement dans un club de foot au qatar? quel en sont les condition? JE ME NOMME Kouablan appia atta yao cedric jeune attaquant dans un club ivoirien je suis au 22547531829.email:raphaelcedricappia@yahoo.fr je suis tres interresse c est mon reve
Référence(s) :
avoir un club
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 31/10/2011 é 18h22
Slt c sana je suis un jeune joeur senegalais de 18ans je cherche un agent de foot apres je t envoie des photo et un cv , video
Référence(s) :
1.82met 78kg
Réponse de Simo96
Le 27/08/2012 é 22h11
Salut moi je voudrais Participe a ce teste Chez ,vous Quesque je devrais faire ? Mon Email : x-star-boys05@hotmail.com Nom : Mohammed Prénom : Choukri L’âge : 16 ans Nationalité : Marocaine Mon adresse : Rabat, Hassan, rue Mehdia, Bâtiment Numéro , 10, appartement Numéro , 2 Mon numéro de Tél : 0669130363 Je joue Pour L’équipe De Fus rabat : Cadet Je vais vous envoyer ma vidéo : Jungle Du ballon rond , et quelque technique du foot Et mes photos ; En jouant Avec l’e ballon Ainsi que des photos De moi en jouant Avec mon équipe ( Fus) Sur le terrain Une Expérience de 8 ans Avec Fus Depuis 2005 Position occupe : Défenseur ‘ Numéro (2) [J’espère De Me répondre Dans les plus bref Délais] Inchallah …
Référence(s) :
Salùù Mohmeed