Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de fooyball

Question de elkory le 26/10/2009 à 00h45
Bonjour, est ce que vous pouvez m aidé de trouver un club en qatar du football. nationalite: mauritanien j ai 22 ans, 67 kg, 1m78. poste: milieu defansiv ( comme 6 ) - meiere joueur dans la oulaya de tiris zemour 2005 ( mauritanie ). -club: cité rouge ( zouerate ) mon adresse e-mail: mohamedelkorry@yahoo.fr merci.
5 réponses pour «
recherche d'un club de fooyball
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 11h21
Association Sporting Club Des Copains besoin de joueurs de football La saison commence bientôt et l'ASCDC est toujours en quête de nouveaux joueurs pour venir enrichir son effectif. Si vous êtes intéressés à rejoindre un club dont les maîtres mots sont Ambiance, Investissement et Solidarité, merci de contacter: http://www.footballmercato.com/en_ccjad_9061.html sportmanko@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 23h30
DEPOSE TON CV SPORTIF SUR WWW.WORLDCVSPORT.COM
Réponse de thoma
Le 12/09/2010 é 20h53
J'aimerai intregre votre cluds
Référence(s) :
Réponse de thoma
Le 12/09/2010 é 20h56
J'aimerai integre votre clubs
Référence(s) :
Réponse de Simo96
Le 27/08/2012 é 22h12
Salut moi je voudrais Participe a ce teste Chez ,vous Quesque je devrais faire ? Mon Email : x-star-boys05@hotmail.com Nom : Mohammed Prénom : Choukri L’âge : 16 ans Nationalité : Marocaine Mon adresse : Rabat, Hassan, rue Mehdia, Bâtiment Numéro , 10, appartement Numéro , 2 Mon numéro de Tél : 0669130363 Je joue Pour L’équipe De Fus rabat : Cadet Je vais vous envoyer ma vidéo : Jungle Du ballon rond , et quelque technique du foot Et mes photos ; En jouant Avec l’e ballon Ainsi que des photos De moi en jouant Avec mon équipe ( Fus) Sur le terrain Une Expérience de 8 ans Avec Fus Depuis 2005 Position occupe : Défenseur ‘ Numéro (2) [J’espère De Me répondre Dans les plus bref Délais] Inchallah …
Référence(s) :
Salùù