670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club francais du football

Question de elkory le 10/10/2009 à 23h23
Dernière réponse le 06/12/2012 à 18h33
[ ! ]
Je suis un mauritanien je un joueur de football je joue a la poste millieu ofanssife ( comme 6 ) et je cherche un club francais de football pour me receptioné et j'ai 22 ans et je suis au sénégél pour le moment pour chercher des écoles francais du football en sénégal et ji crois que vous m'aidé a trouver un club peut me receptionné en france et je vous remeci, bonne reception.
Répondre
24 réponses pour « 
recherche d'un club francais du football
 »
Réponse de mbarodi
Le 22/10/2009 é 13h59
[ ! ]
Bonjour le seul conseil que je puisse vous donner est qu'il est un peut dangereux de montrer ses ambitions sur des sites car fréquentés par n'importe qui.Tu peux toujours trouver des escrocs et si tu es toujours au sénégal je peux te prendre à mon ecole de football pour voir ton niveau .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 13h07
[ ! ]
Salut , moi ausssi je suis un jeune tunisiens je m'appelle khaled j'ai 17 ans et bientot 18 ...j'ai jouer pour l'olympique lyonnais pour un ans et maintenant je suis résident a tunis et je cherche un club francais , méme en tunisie j'ai jouer pour l'esperance de tunis , et enfete je suis gaucher ,, mon poste est demi gauche ou bien arriére gauche ...et merci d'avance !
Référence(s) :
recherche d'un club francais
Répondre
Réponse de mbarodi
Le 28/05/2010 é 19h01
[ ! ]
Cher pratiquant je crois qu'aucun homme sérieux ne pourra dire qu'il peut t'aider à trouver un club en france.Tu dois d'abord faire tes preuves au SENEGAL ta terre d'accueil.Tu n'as plus l'age des centres de formations que j'appelle la préformation . Tu sais dans le monde ils y a des milliers de footballeurs qui veulent reussir dans ce sport ,seulement il faut beaucoup travailler et avoir de la chance pour reussir. BON COURAGE SENEGALAISEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 22h39
[ ! ]
Salu j'me nomme kadjo hermann j's8 ivoirien .je jou au poste d'avant centre et j'ai 19 ans en pratikement 6ans de formation jè inscri 130 buts et 35 passe decizive en 115 matchs toutes competitions confendu.et j' eu le prix du meilleur joueur et du meilleur buteur dan mon ancien centr .ki etai cel8 de l'ancien international ivoirien tiehi joel.j' s8 licencier . j' mesur 1.83 pour 75kg . je joue des 2pieds .je en fin de contrat et j'aimerai reavoire 1 agent et integrer 1centr ou 1 club en europe surtou en france merciiiiiiiiiiiii..
Référence(s) :
non!!!! en ok1 ka j'nè repri koi ke ce soi sur le net.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 13h02
[ ! ]
Slt je pa pel evarist je sui ala rrechercher d un club d e football
Référence(s) :
je sui la
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 00h52
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Sami Meddeb née le 24/04/1994. Je suis un jeune footballeur tunisien au sein du CLUB AFRICAIN évoluant au poste de demi gauche, et je peux aussi jouer comme arrière gauche et pivot. J'ai commencé à jouer le football dès l'age de 8 ans. j'ai toujours voulu jouer dans un club européen.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 15h32
[ ! ]
Bonjour . nom et prenom; LAHDIRI ABDELGHANI age; 18ans pays; ALGERIE nivaus; 9ané professonal; FOOT BALLEUR post; GARDINE DE BOUT je suis tres interesser par votre annonce je suis singner dans un club o.m.s.e bologhine alger et joui a plusieur club mérci
Répondre
Réponse de M:lemine
Le 26/12/2010 é 22h08
[ ! ]
Urgent s il vous plait je m appelle mohamed lemine j'aimerai etre footballeur dans l'avenir je suis un jeune mauritanien j'ai commencé le foot depuis l'age de 8 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 16h36
[ ! ]
Je m'apel kévin nanouah j'habite en guadeloupe je joue en U17 régionalau poste de milieu defensif ou arriere centrale et je cherche un club en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 17h30
[ ! ]
Je suis sanogo mamadou age 15 ans je veut jouer au football c'est mon avenir
Référence(s) :
je comfirme
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 14h11
[ ! ]
Je suis kone inza j'ai 15 ans je cherche un clob je suis en cote d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h42
[ ! ]
Je suis brésilien et je suis en france, je suis à la recherche d'une équipe professionnelle de soccer .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 22h00
[ ! ]
Slt .je suis mohamed hachem j'ai 18 ans je mesur 1.72 je suis avec un club de footballe en algérie je suis ataquant num 09 et je veux me joindre un club de footballe en françe merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 18h45
[ ! ]
Slt.je me prenome patrick pierre et je suis un camerounais agé de 17ans.j aimerai faire partir d un centre de formation.je suis un jeune ataquant de pointe et je veux integrer un club en france dans la categorie des moins de 16 ans. merci d accepter ma demande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 22h15
[ ! ]
Slt mr moi c est ayong daniel j suis un milieu de terraind et j aimerait faire d un clubs français
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 17h42
[ ! ]
Slt je me nom BAKAYOKO KALILOU RAHAMANE j ai 22 ans et je suis ivoirien.JE suis un milieu de terrain c est a dire distributeur.J ai une licence d une équipe de première division don mon numéro est 022241.Mon numéro de téléphone est 09756701 ou 03783010.j aimerais un jour évoluer dans un club français merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 14h23
[ ! ]
Slt a tous alr je veux jouer dans un club oropéne mércii poure votre vesite
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 22h31
[ ! ]
Je suis tres interesser par votre annonce je suis singer dans un club algérienne et joue suis ;merci d accepter ma demande. nom et prénom; amir arroussi age; 20ans pays; ALGÉRIE ( annaba ). professonal; FOOT BAL LEUR
Référence(s) :
FOOT BAL LEUR
Répondre
Réponse de kone2012
Le 26/04/2012 é 20h31
[ ! ]
Salut je suis un joueur ivoirien a la recherche d'une equipe je suis milieu offensif mon nom est kone sie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 13h46
[ ! ]
Bonjour . nom et prénom; AMIR ARROUSSI age; 20 ans pays; ALGÉRIE ( annaba - zerizer ) professionnel; FOOT BAL LEUR post; milieu je suis tres intéresser par votre annonce je suis signer dans un club o.m.s.e bologhine alger et joui a plusieurs club mérci d accepter ma demande.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un club francais du football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.676