Bonjour,
est ce que vous pouvez m aidé de trouver un club francais du football.
nationalite: mauritanien
j ai 22 ans, 67 kg, 1m78.
poste: milieu defansiv ( comme 6 )
- meiere joueur dans la oulaya de tiris zemour 2005.
mon adresse e-mail: mohamedelkorry@yahoo.fr
merci.
Association Sporting Club Des Copains besoin de joueurs de football
La saison commence bientôt et l'ASCDC est toujours en quête de nouveaux joueurs pour venir enrichir son effectif. Si vous êtes intéressés à rejoindre un club dont les maîtres mots sont Ambiance, Investissement et Solidarité, merci de contacter:
http://www.footballmercato.com/en_ccjad_9061.html
sportmanko@hotmail.com
Bonjour,on m'appelle Orékan Habib et j'ai 20 ans je joue au poste de latérale droit, je suis béninois ,et je voudrais que vous m'aidiez à trouver un club français,car le football est ma passion.
Salut mon Nom est : Fae
Prénom : Simon Noufou
Age de : 19 ans
Mon Pays la : Côte D’Ivoire et suis je de la Ville : Abidjan Ma mensuration est de Taille : 174 cm et
Poids : 69 kg
Nationalité : Ivoirienne
Profession : Footballeur (Milieu de terrain)
Mon parcourt Sportif est ...................
Centre de formation De Haut Niveau : 1998-2000
O.S.A (Olympique Sportif d’Abobo) : 2002-2006
C.O Domoraud (Deuxième Division) : 2008-2009
Sans club et a la recherche d’un club : 2010
Je recherche un club de tout coeur et donnerais tous de moi a cette personne qui me donnera sa confiance
Bonjour, je m'appelle Sami Meddeb née le 24/04/1994. Je suis un jeune footballeur tunisien au sein du CLUB AFRICAIN évoluant au poste de demi gauche, et je peux aussi jouer comme arrière gauche et pivot. J'ai commencé à jouer le football dès l'age de 8 ans.
j'ai toujours voulu jouer dans un club européen.
mon email : samii.meddeb@gmail.com
numero de telephone : 0021621489504
Bonjour je suis un jeune burkinabè evoluant le chanpionat national de premiere division.jesuis la reherhe d'un agent pour une arrière proffesionel.jai 19ans.
Je m appele sana ndeye je suis international senegalais cadet et junior je defenseur central et milieu offensif je cherche un agent de foot mon email ndeyej@yahoo.fr et je mesure
Salut je me nomme ekian badou rené Stéphane Fabrice j ai 35 je suis vice-président d une ONG j aime le football et je souhaite être ton agent de foot voici mon émail ekianstephane@yahoo.fr
Référence(s) :
j ai été le meilleur sportif de 1996 a 1997 j ai l experience