670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football

Question de elkory le 18/10/2009 à 00h50
Dernière réponse le 03/02/2012 à 20h09
[ ! ]
Bonjour, est ce que vous pouvez m aidé de trouver un club francais du football. nationalite: mauritanien j ai 22 ans, 67 kg, 1m78. poste: milieu defansiv ( comme 6 ) - meiere joueur dans la oulaya de tiris zemour 2005. mon adresse e-mail: mohamedelkorry@yahoo.fr merci.
Répondre
8 réponses pour « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 11h20
[ ! ]
Association Sporting Club Des Copains besoin de joueurs de football La saison commence bientôt et l'ASCDC est toujours en quête de nouveaux joueurs pour venir enrichir son effectif. Si vous êtes intéressés à rejoindre un club dont les maîtres mots sont Ambiance, Investissement et Solidarité, merci de contacter: http://www.footballmercato.com/en_ccjad_9061.html sportmanko@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 10h22
[ ! ]
Bonjour,on m'appelle Orékan Habib et j'ai 20 ans je joue au poste de latérale droit, je suis béninois ,et je voudrais que vous m'aidiez à trouver un club français,car le football est ma passion.
Référence(s) :
sportmanko@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 19h39
[ ! ]
Salut mon Nom est : Fae Prénom : Simon Noufou Age de : 19 ans Mon Pays la : Côte D’Ivoire et suis je de la Ville : Abidjan Ma mensuration est de Taille : 174 cm et Poids : 69 kg Nationalité : Ivoirienne Profession : Footballeur (Milieu de terrain) Mon parcourt Sportif est ................... Centre de formation De Haut Niveau : 1998-2000 O.S.A (Olympique Sportif d’Abobo) : 2002-2006 C.O Domoraud (Deuxième Division) : 2008-2009 Sans club et a la recherche d’un club : 2010 Je recherche un club de tout coeur et donnerais tous de moi a cette personne qui me donnera sa confiance
Référence(s) :
Footballeur de haut niveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 15h20
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Sami Meddeb née le 24/04/1994. Je suis un jeune footballeur tunisien au sein du CLUB AFRICAIN évoluant au poste de demi gauche, et je peux aussi jouer comme arrière gauche et pivot. J'ai commencé à jouer le football dès l'age de 8 ans. j'ai toujours voulu jouer dans un club européen. mon email : samii.meddeb@gmail.com numero de telephone : 0021621489504
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 17h46
[ ! ]
Je chercher un agent de football qui pourais me faire evoluer dans un club
Référence(s) :
haut niveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 19h09
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune burkinabè evoluant le chanpionat national de premiere division.jesuis la reherhe d'un agent pour une arrière proffesionel.jai 19ans.
Référence(s) :
haut niveau
Répondre
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 19/01/2012 é 00h01
[ ! ]
Je m appele sana ndeye je suis international senegalais cadet et junior je defenseur central et milieu offensif je cherche un agent de foot mon email ndeyej@yahoo.fr et je mesure
Référence(s) :
181m etpoids 78kg
Répondre
Réponse de stephy-125
Le 03/02/2012 é 20h09
[ ! ]
Salut je me nomme ekian badou rené Stéphane Fabrice j ai 35 je suis vice-président d une ONG j aime le football et je souhaite être ton agent de foot voici mon émail ekianstephane@yahoo.fr
Référence(s) :
j ai été le meilleur sportif de 1996 a 1997 j ai l experience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.172