Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football

Question de elkory le 18/10/2009 à 00h50
Bonjour, est ce que vous pouvez m aidé de trouver un club francais du football. nationalite: mauritanien j ai 22 ans, 67 kg, 1m78. poste: milieu defansiv ( comme 6 ) - meiere joueur dans la oulaya de tiris zemour 2005. mon adresse e-mail: mohamedelkorry@yahoo.fr merci.
8 réponses pour «
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 11h20
Association Sporting Club Des Copains besoin de joueurs de football La saison commence bientôt et l'ASCDC est toujours en quête de nouveaux joueurs pour venir enrichir son effectif. Si vous êtes intéressés à rejoindre un club dont les maîtres mots sont Ambiance, Investissement et Solidarité, merci de contacter: http://www.footballmercato.com/en_ccjad_9061.html sportmanko@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 10h22
Bonjour,on m'appelle Orékan Habib et j'ai 20 ans je joue au poste de latérale droit, je suis béninois ,et je voudrais que vous m'aidiez à trouver un club français,car le football est ma passion.
Référence(s) :
sportmanko@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 19h39
Salut mon Nom est : Fae Prénom : Simon Noufou Age de : 19 ans Mon Pays la : Côte D’Ivoire et suis je de la Ville : Abidjan Ma mensuration est de Taille : 174 cm et Poids : 69 kg Nationalité : Ivoirienne Profession : Footballeur (Milieu de terrain) Mon parcourt Sportif est ................... Centre de formation De Haut Niveau : 1998-2000 O.S.A (Olympique Sportif d’Abobo) : 2002-2006 C.O Domoraud (Deuxième Division) : 2008-2009 Sans club et a la recherche d’un club : 2010 Je recherche un club de tout coeur et donnerais tous de moi a cette personne qui me donnera sa confiance
Référence(s) :
Footballeur de haut niveau
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 15h20
Bonjour, je m'appelle Sami Meddeb née le 24/04/1994. Je suis un jeune footballeur tunisien au sein du CLUB AFRICAIN évoluant au poste de demi gauche, et je peux aussi jouer comme arrière gauche et pivot. J'ai commencé à jouer le football dès l'age de 8 ans. j'ai toujours voulu jouer dans un club européen. mon email : samii.meddeb@gmail.com numero de telephone : 0021621489504
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 17h46
Je chercher un agent de football qui pourais me faire evoluer dans un club
Référence(s) :
haut niveau
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 19h09
Bonjour je suis un jeune burkinabè evoluant le chanpionat national de premiere division.jesuis la reherhe d'un agent pour une arrière proffesionel.jai 19ans.
Référence(s) :
haut niveau
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 19/01/2012 é 00h01
Je m appele sana ndeye je suis international senegalais cadet et junior je defenseur central et milieu offensif je cherche un agent de foot mon email ndeyej@yahoo.fr et je mesure
Référence(s) :
181m etpoids 78kg
Réponse de stephy-125
Le 03/02/2012 é 20h09
Salut je me nomme ekian badou rené Stéphane Fabrice j ai 35 je suis vice-président d une ONG j aime le football et je souhaite être ton agent de foot voici mon émail ekianstephane@yahoo.fr
Référence(s) :
j ai été le meilleur sportif de 1996 a 1997 j ai l experience