670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune joueur de football recherche club.

Question de cristiano1 le 25/11/2010 à 14h31
Dernière réponse le 21/07/2012 à 03h07
[ ! ]
Salut je me nomme Traoré Sory Ibrahim ;je suis élève en classe de 2nd secondaire j ai 17ans .j ai pour rêve d'être un grand joueur de foot je me débrouille bien .je joue au poste comme 7 dans mon quartier les gens me surnomme cristiano ronaldo mon est msn trao_sory@hotmail.com;E mail trao_sory@yahoo.fr mon numéro est (225) 08 09 70 58
Répondre
4 réponses pour « 
jeune joueur de football recherche club.
 »
Réponse de iboudiatta
Le 19/12/2010 é 15h03
[ ! ]
Salut je me nomme iboulaye diatta je suis un jeune senegalais agee de 18 ans je joue au football je suis avant centre je suis a la recherche d'un club pour faire des testsmes destinations favories sont la france , angleterre ,espagne .quatar partout en europe je suis a votre disposition
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 18h41
[ ! ]
Salut je suis bolietoo je fait 1er année université.j'ai 18ans.j'evolus au poste d'avant centre je suit à la recherche d'un club de foot ball dans le pays ou le destin me conduira.je vous pris de bien vouloir m'aider et en vous promettant que vous ne serez pas dessu.
Référence(s) :
je joue à AVENIR FC(club de foot ball en division3 au cameroun)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 20h59
[ ! ]
Bonjour Je m'appel Najib, j'ai 16 et je suis au lycée. Je joue au foot depuis l'age de 7 ans et je m'entraine dur chaque jour pour jouer au haut niveau. Je chercher un club ou en France ou à l'étranger, peu importe, tant que ce club peux m'aider a évoluer d'avantage et me pousser au sommet. Je joue au poste d'attaquant ( pointe, en soutien ou sur les cotés ) de préférence sur les cotés. J'ai un très bon jeu de tête et je suis assez rapide. Pour plus d'information veuillez me laisser un message sur ma boite mail ou me contacter au 06 34 63 71 36 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 03h07
[ ! ]
Bonjour Je viens de lire votre message sur le site et laissez moi vous dire que nous pouvons vous venir en aide en vous acceptant dans SOLEIL CLUB si vous êtes réellement sérieux et disposé de la compétence possible. Alors je vous demanderais une fois encore de me confirmer votre désir par écrit de rejoindre un club pour que une fois au club, je puisse en faire part de votre demande aux membres concernés.Voici notre adresse émail: soleil.club@hotmail.fr D'avance merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune joueur de football recherche club.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.463