Moi et mon épouse desirerons rejoindre notre fils en france

Nous sommes couple marocain retraite désirerons rejoindre notre fils de nationalité marocaine française Marie a une française Qu elles sont les formalités dans les deux parts
7 réponses pour «
Moi et mon épouse desirerons rejoindre notre fils en france
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 19/03/2012 é 15h00
Pourquoi ? vous n'aimez pas le Maroc ? c'est bien pourtant .......
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 17h50
Il est marocain ou français, de toute façon, il n'est pas indispensable que vous veniez, il peut venir vous voir.
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 20h37
POURQUOI ??? pour la C.M.U. tiens... pour se faire tout payer
Réponse de sk74
Le 20/03/2012 é 01h13
Pour les reponse avant moi. arretez avec ca.le c.m.u pour tout se faire payer.pourquoi si pa lui qui vient vous voir. vous savez le nombre des francais qui vivent au maroc.et qu'ils acheté des maison la bas.de faire meme de credit en france pour acheté une baraque la bas et ils travaille au maroc dans des societé marocaine ext....et les marocain disent rien au contraire.rien que a marrakech(ville maroc)ya 4523 francais qui sont a l'année.jai regardé sur le site de lambassde francaise a marrakech.et compté dans les autre ville.de quoi ca vous embete q'un vieux couple rejoind leur fils.piqué le travail si un couple a la retraite.yaura plus de pain n france si ce couple debarque.je suis pa marocain.je suis tunisien francais et je vous dit fermez la.quand vous avez pa une reponse qui tien la route.au contraire la si vous qui pose la question.pourquoi??pourquoi??regardez la télé si vous avez rien a faire.*************pour le couple marocain bonjour monsieur dame.contactez votre fils pour les demarche.il a les reponse.pour venir le voir en vacance si facile en plus vous etes un couple a la retraite ya aucun souci.visa touristique 3 mois.ils vous envoi une invitation.il paye une assurance en france pour vous.et c'est bon.vous faites comca 2 fois a l'année.mais pour resté en france tous le temps je pense que si un peu dur mais contactez votre fils quand meme.au lieu de se faire tranché par des rasicte sur le site en plus yana plein de cette race.ca les enmerde que ya des etrangé en france.
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 05h59
Les francais qui vivent au maroc le font avec leur argent. ils ne vivent pas qux crochets de la societe et ne sont pas des profiteurs... les arabes qui viennent en france c'est pour se faire soigner gratuitement en profitant de la CMU et de tout le reste. Nous francais lorsque l'on va ailleurs nous le faisons avec notre argent. restez che vouys et ne venez pas nous volez.
Réponse de sk74
Le 20/03/2012 é 14h45
Et bein dans ce cas la.essay de trouvé une solution.contact le gouvernement francais et dit leur d'arreté de soigner gratuitement les arabes.et arreté de les laissé venir en france.et que les arabes nous vole.et que tu a na marre et tu a pa d'argent et tu creuve de faim acause de ses arabes.ils vont comprendre tout de syuite qu tu es un(e)rasicte ils vont te mettre au trou.tu vis d'un pays qui contre le rasicme et tu merite meme pa d'etre francais (gros sac a merde)et ils t'en merde les arabes.et si on veux veut venir en france c'est pa toi qui va nous empeché.je suis entrain de lire ta conneri au taff.je boss avec une 20 de francais ils ont vu tes beau mots et ils t'en merde aussi.et ils veulent pa que tu dit nous francais...parle sur toi meme.tu es une merde pour eu.et ils vont t'ecrire sur le site.jesper qu'on va essayé de choper ton adresse email au tes cordonné.pr l'instant tu a de la chanse de parlé comca.
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 19h14
"jesper qu'on va essayé de choper ton adresse email au tes cordonné.pr l'instant tu a de la chanse de parlé comca" et que va tu faire trou du cul ??? vas-y, cherche cherche petit chien, cherche bien petit chien. Sarkozy sera de nouveau vous allez encore en baver. bande sales arabes.
Référence(s) :
inshalllalala inchacaca mon frere.