Comment etre chanteuse a 14ans

Comment etre chanteuse a 14ans moi je chante toute les chansons de tokio hotel en allemand comme en anglais et bien sur je chante français veut une reponse svp
12 réponses pour «
comment etre chanteuse a 14ans
 »
Réponse de shakira
Le 23/11/2009 é 14h28
Bonjour, pour devenir chanteuse tu peux faire des maquettes et les envoyer dans les maisons de disques ou alors passer des castings tu en trouveras sur le site http://www.casting.fr/ bisous
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 21h17
Coucou a toutes et a tous, je m'appelle Anna, j'ai 14ans, depuis trés jeune je suis passioner par le chant, les animaux et le théatre. j'aimerais pouvoir realiser mes reves de pouvoir avoir une serie télé ou un film un peu comme tu jore "hannah montana" (désolé ceci n'est pas une pub) je ne suis pas super fan, mais c du jore sa que j'aime bien. Et de pouvoir chanté plair au gens faire passer des messages, si je reussi a etre chanteuse ce n'est pas juste pour etre celebre j'aimerai passer le message de sauver la planete ou des choses comme sa. Je sais parler le français et l'anglais trés bien. Je suis prete a chanter devant un petit publique ou a enregistre des chansons en studio ou autre. si vous etes interesser veuillez me contacter a : reve-anna@hotmail.fr (addres email consacré au chante et au casting) merci beaucoup. Anna P.S : ci-dessou je v afficher mon blog l'image de moi sur mon blog est une image que j'aime pas tro qui me rend comeme assez moche. Je suis pas 100% amoureuse de moi meme mais la photo c'est juste que je montre que meme en mettant les chose les plus moche faut pas avoir honte. http://xxborn-to-be-famousxx.skyrock.com/ encor merci beaucoup bisou a toutes et a tous Anna X3
Référence(s) :
http://Xxborn-to-be-famousxX.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 14h15
Salut, moi aussi j'aimerais devenir chanteuse, je chante toutes les musiques de Mozart l'opéra rock (surtout celles de Mikelangelo Locnte à vrai dire), celle de Christophe Maé et j'y arrive parfaitement. J'ai une moyenne de musique de 19,75/20 ( 20/20 en chant et 19,50/20 en contrôle écrit), je pense avoir le potenciel pour devenir chanteuse et chanter en duo avec des personnalitées. Le seul problème : je ne sais pas comment faire et n'ose pas en parler à mes parents car ils me disent qu'il faut que j'arrête de me dire que je pourrais devenir chanteuse car c'est très dur. Mais je pense pouvoir y arriver, je monte très bien dans les aigus et j'ai une voix magnifique (sans me vanter). Donc si vous êtes interressé merci de m'envoyer un mail à saranig@hotmail.fr PS : j'aimerais joué dans une comédie musical du genre Mozart l'opéra rock, qui serait assez connu, pour que je puisse me faire plaisir mais aussi vivre de ce métier. Si vous voulez entendre ma voix sur une musique, envoyer moi un mail.
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 22h05
Saluheee je mappelle mary-pier (jaime pas vraiment mon nom mais bon ^^) je voudrais comme les 2 autres filles devenir etre chanteuse mais de mon band ( white shadow ) s.v.p. dite moi comment percée dans se domaine mon email : tokio_hotel_4_ever@hotmail.ca
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 20h35
Bjr tout le monde james en 6eme ma moyenne de musique ete 20/20et je suis serieux car il y a eu un contrle ou il falait ecrire une musique donc la jai eu 18 et je veux et je reve de devenir the james mon nom de scene je chante du rap sur BOOBA!! et sur la fouine et aussi du rnb et de la techno si interesez mon adresse : jamesou_972@hotmail.com et aussi je suis en marinique et bientot je serait a montpellier merci
Référence(s) :
rnb hip hop rap
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 20h08
Bonjour tout le monde, Mwa Je n'ose Pas Chanté devant deii personnes donc .. C'est difficile .. & Pourtant j'aiime Chanté Mais du coup je ne sais pas comment est ma voix, Sa a tendance a me démoraisé & Puiis Je n'ose pas demandé !! Je n'ai jamais pris de cours de chant Mais si il le faut je le ferais je serait prète,si ma voix est bien, a Me battre pour mon rève !! Je suis une élève sérieuse mais j'aiime beaucoup rigolé en dehors deii cours. ^^ Mon Style de Chanson ? Bin sans vouloir faire de la pub, J'aiime beaucoup Joyce Jonathan, Chistophe Maé & Kilarie ( & Ouii .. Jai 14 ans Mais j'aiime son style de musique :S ) Donc Voilà J'aimerais Qu'on M'aide Pliiz !! Je tient beaucoup a ce rève mais je ne sais meme pas si je chante biien ='( Merci de bien vouloir me conseiller. Blog : La-TiiTe-LaUrA-dU-42 ; laura.kate@live.fr
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 10h50
Bonjour j'ai exactement le même probleme que toi laura , je ne sais pas comment est ma voix ,plusieurs me disent quelle est belle mais je ne sais pas moi meme :/ ! Hier mes parents ont apris que je voulais devenir chanteuse , mais sais a peine si ils ont reagit , je ne sais pas quoi faire sans eux .. :'/!! Merci de me conseiller :'( bisous !! Ps : Mon fecebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001304698695&sk=wall
Réponse de Anna Lay
Le 28/02/2011 é 16h49
Salut Je sui comme toi j'aime beaucoup (trop peut être)Tokio Hotel je fait du piano aussi et je ne sai pas si tu dans le même coin ( le 91vers viry-chatillion) que moi mais j'aimerai bien qu'on se voye pour faire comme un répète j'ai facebook mon compte c'est Anna Pink. Mercie de me répondre.
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 17h41
Salut j'aimerais devenir chanteuse j'adore le chant pour moi c'est ma vie mais je c'est pas comme fait pour devenir chanteuse etre celebre dans la monde
Référence(s) :
r'n'b
Réponse de popo chanteuse
Le 28/08/2011 é 20h37
Bonjour a toute et a tous voila comme vous je voudrai devenir chanteuse et danseuse .sa fait presque 2 ans maintenant que je compose des parole mes cela San musique car je ne sait pas trop jouer de la guitare mai parent ne sont pas contre cette idée sauf que je ne sais pas comment me faire connaitre par par des star, médiat et autre si vous avez de bon conseille a me donner je suis preneuse je suis même capable ne me priver de certaine chose pour toucher du doigt mon rêve que je veu exsocer depuis toute petite. merci d avence bisous .
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 18h51
Moi j'aimerai faire des comédie musical du style Mozart l'opéra rock !!Désolée je m'appelle Camille j'ai 13 ans !!! BREF J'aime chanter ,danser , faire du théâtre (d’ailleurs j'en fais déjà) Pour moi ça serai un rêve d'être connue !!!! Pitié que ça m'arrive un jour !!!!!
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 14h50
Bonjour je m'appelle Kenny j'ai 14 ans je voudrais être chanteur mais je ne sais pas comment faire