670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon amie pense ne pas avoir sont permis

Question anonyme le 07/05/2013 à 11h12
Dernière réponse le 07/05/2013 à 11h23
[ ! ]
Bonjours mon amie Laura a passé sont permis ce matin, le moniteur lui a dit deux fois quelle mettait sont clognotant trop tot et une fois qu'il fallait qu'elle fasse attention a ses trajctoires quand elle regarde dans ses retro, a cause de ces deux remarques elle a peur de ne pas l'avoir, en revanche le moniteur n'a jamais touché ni le volant ni les pédales, et elle a répondu sans problème aux questions qui lui ont étés posées, idem pour le créno !!! Merci d'avance !
Répondre
2 réponses pour « 
Mon amie pense ne pas avoir sont permis
 »
Réponse de stonecold80
Le 07/05/2013 é 11h17
[ ! ]
Bonjour à mon avis elle peut l'avoir... mais bon ça reste toujours au jugement, à l'appréciation de l'inspecteur... A savoir par exemple si elle est trop hésitante ou trop sure d'elle au volant.. L'inspecteur pourrait aussi avoir détecter des petites erreurs dont il n'a pas fait mention (du style, faire le créneau en regardant dans les rétros sans regarder en "vision directe") Faut pas qu'elle se prenne trop la tête... Demander peut être au moniteur de l'auto école si elle a ses chances. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 11h23
[ ! ]
Merci beaucoup, et sa monitrice elle la connait très bien et même elle lui a dit que l'inspecteur ne lui avait vraiment rien dit donc qu'elle ne voulait pas s'avancer ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon amie pense ne pas avoir sont permis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.029