Je voudrais savoir si j'ai mon permis ou pas s'il vous plait

Bonjour, j'ai passé mon permis hier et je pense que je l'ai et mon moniteur je cite " est confiant " mais je voudrais avoir votre avis, tout c'est bien déroulé si ce n'est qu'elle ma fait deux remarque du genre " attention a l'utilisation de la boite de vitesse vous avez e la chance d'avoir un diesel " parce que j'ai ralentis fortement sans m'arrêter et donc je suis restée en deuxième elle aurait préférer que je repasse en première même si je suis pas arrêtée, et la deuxième c'est que pour me garer en épis j'ai pas assez regarder mon angle mort, est-ce que ce sont des fautes qui suffisent pour ne pas l'avoir ? je sais pas si la faute de l'angle mort compte dans la notation de la manoeuvre ou pas , s'il vous plait j'aimerais avoir votre avis, sinon j'ai réussi mes deux manoeuvre, les deux question 'était ok et aucune faute, et aucune faute éliminatoire d'après mon moniteur, merci beaucoup
2 réponses pour «
je voudrais savoir si j'ai mon permis ou pas s'il vous plait
 »
Réponse de lechtimi
Le 25/05/2011 é 22h16
Réponse demain par courrier
Référence(s) :
moniteur auto école
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 22h17
Je sais bien mais j'aimerais votre avis ^^