670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais savoir si j'ai mon permis ou pas s'il vous plait

Question anonyme le 25/05/2011 à 22h14
Dernière réponse le 25/05/2011 à 22h17
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé mon permis hier et je pense que je l'ai et mon moniteur je cite " est confiant " mais je voudrais avoir votre avis, tout c'est bien déroulé si ce n'est qu'elle ma fait deux remarque du genre " attention a l'utilisation de la boite de vitesse vous avez e la chance d'avoir un diesel " parce que j'ai ralentis fortement sans m'arrêter et donc je suis restée en deuxième elle aurait préférer que je repasse en première même si je suis pas arrêtée, et la deuxième c'est que pour me garer en épis j'ai pas assez regarder mon angle mort, est-ce que ce sont des fautes qui suffisent pour ne pas l'avoir ? je sais pas si la faute de l'angle mort compte dans la notation de la manoeuvre ou pas , s'il vous plait j'aimerais avoir votre avis, sinon j'ai réussi mes deux manoeuvre, les deux question 'était ok et aucune faute, et aucune faute éliminatoire d'après mon moniteur, merci beaucoup
Répondre
2 réponses pour « 
je voudrais savoir si j'ai mon permis ou pas s'il vous plait
 »
Réponse de lechtimi
Le 25/05/2011 é 22h16
[ ! ]
Réponse demain par courrier
Référence(s) :
moniteur auto école
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 22h17
[ ! ]
Je sais bien mais j'aimerais votre avis ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais savoir si j'ai mon permis ou pas s'il vous plait
 »
  • 2
    réponses
    J'ai passer mon permis hier et je n'aurais la reponse que lundi ( ce qui est trés long ) et je voula
  • 2
    réponses
    Bonsoir à tous, Comme vous vous en doutez j'ai passé mon permis (j'ai fais la conduite accompagné
  • 1
    réponse
    J'ai passé mon examen de permis de conduire. Tout étaient OK , l'examinateur m'a cependant fait la m
  • 2
    réponses
    Bonjours mon amie Laura a passé sont permis ce matin, le moniteur lui a dit deux fois quelle mettait
  • 14
    réponses
    Bonjour, voila jai passé mon permis de conduire ce matin et celui-ci c'est bien déroulé mais lor
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai passé mon permis hier et je voudrais avoir votre avis. Je n'aurais que la réponse mer
  • 1
    réponse
    Donc voila, j'ai passé mon permis de conduire hier matin et je suis dans le toute total. J'ai plutôt
  • 5
    réponses
    Bonsoir, aujourd'hui j'ai passé mon permis. Tout ce déroule bien jusqu'à ce que: un automobi
  • 5
    réponses
    Bonjour voila j'ai passer mon permis hier matin tout c' bien passer les questions bien répondu les m
  • 5
    réponses
    Jai passer mon permis pour la 3ème foi :/ tout c bien passer tout sauf mon creno jetai loin du trott
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.155