Visa touristique pour france

En faite mon mari est en train de faire un visa schengen pour sa mère qui est au pakistan et il a presque tout fini ici et au pakistan pour la faire venir en france avec un visa schengen et après la faire garder en france en disant qu'elle est malade et prolonger son visa et elle va rester avec nous dans le meme appartement et je peux vous dire si elle viens dans notre vie elle va pas nous laisser vivre ensemble et j'aime mon mari et sa mère va nous séparer j'en sui sur et après qu'elle viens en france mon mari va faire des papier pour faire venir ses deux soeurs et son frères disant que sa mère est en france merci pour m'aider et me dire ou dois je informé et me bien préciser car je sui stresser merci pour la réponse.
1 réponse pour «
visa touristique pour france
 »
Réponse de Secateur
Le 13/12/2009 é 16h18
Il faut cesser de spammer ce site. Vous l'avez pose 1 million de fois cette question et il vous a ete apporte une reponse. Si vous etes bouchee, c'est autre chose.