670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande d'aide pour devenir un meilleur joueur

Question anonyme le 04/01/2014 à 15h45
Dernière réponse le 04/01/2014 à 22h14
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Igard et je suis Béninois. j'aime le football de toute mon âme et je le pratique actuellement. mais vu les condition dans lesquelles je joue; mon niveau et ma volonté, je suis entrain de voir que je ne pourrai pas concrétiser mon rêve si je vais pas me former dans un centre de formation. Mais je suis un enfant démuni et mes parents malgré leur envie de me soutenir à cause des résultats que je leur donne par les championnat INTER-COLLÈGE et les compétitions des quartiers, n'ont pas les moyens pour m'inscrire dans un centre de formation. si vous , vous êtes aussi un passionné de football et que vous avez les moyens financier et la volonté d'aider les jeunes, n'exitez pas à m'aider pour qu'ensemble nous puissions vivre la vie de nos rêves. Aidez moi s'il vous plaît
Répondre
3 réponses pour « 
demande d'aide pour devenir un meilleur joueur
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2014 é 18h55
[ ! ]
Vous n'aurez aucun recruteur sur un site gratuit. A vous de faire vos preuves sur le terrain en espérant vous faire remarquer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 21h55
[ ! ]
Oui vous avez raison, mais c'est ce que j'essai de faire mais je ne trouve personne animées de bonne volonté pour me donner un bon coup de pouce pour le moment. si vous avez la capacité de m'aider à concrétiser ce rêve, aidez moi sans aucun doute. parce que d'après les personnes que je rencontre, je suis un bon joueur mais pour garder ma force et aller plus loin il faut que j'aille dans un centre de formation ou trouver un bon club amateur à l’étranger. Pour plus éclaircissement, je suis au 0022996013807 et mon adresse mail est: igarahlonsou@yahoo.fr
Référence(s) :
numéro: 00229 96013807
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2014 é 22h14
[ ! ]
Désole, j'abhorre le football. Et les échanges de coordonnées personnelles sont interdits sur ce site.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aide pour devenir un meilleur joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.975