Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande d'aide pour devenir un meilleur joueur

Bonjour, Je m'appelle Igard et je suis Béninois. j'aime le football de toute mon âme et je le pratique actuellement. mais vu les condition dans lesquelles je joue; mon niveau et ma volonté, je suis entrain de voir que je ne pourrai pas concrétiser mon rêve si je vais pas me former dans un centre de formation. Mais je suis un enfant démuni et mes parents malgré leur envie de me soutenir à cause des résultats que je leur donne par les championnat INTER-COLLÈGE et les compétitions des quartiers, n'ont pas les moyens pour m'inscrire dans un centre de formation. si vous , vous êtes aussi un passionné de football et que vous avez les moyens financier et la volonté d'aider les jeunes, n'exitez pas à m'aider pour qu'ensemble nous puissions vivre la vie de nos rêves. Aidez moi s'il vous plaît
3 réponses pour «
demande d'aide pour devenir un meilleur joueur
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2014 é 18h55
Vous n'aurez aucun recruteur sur un site gratuit. A vous de faire vos preuves sur le terrain en espérant vous faire remarquer.
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 21h55
Oui vous avez raison, mais c'est ce que j'essai de faire mais je ne trouve personne animées de bonne volonté pour me donner un bon coup de pouce pour le moment. si vous avez la capacité de m'aider à concrétiser ce rêve, aidez moi sans aucun doute. parce que d'après les personnes que je rencontre, je suis un bon joueur mais pour garder ma force et aller plus loin il faut que j'aille dans un centre de formation ou trouver un bon club amateur à l’étranger. Pour plus éclaircissement, je suis au 0022996013807 et mon adresse mail est: igarahlonsou@yahoo.fr
Référence(s) :
numéro: 00229 96013807
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2014 é 22h14
Désole, j'abhorre le football. Et les échanges de coordonnées personnelles sont interdits sur ce site.