Comment avoir des bienfaiteurs ou partenaire?

Question de Mardi le 20/09/2010 à 20h42
Je suis promotrice d`un centre de formation dont la majorité sont les enfants de familles démunis qui jouent bien au football, mais qui ne peuvent se payer leur formations. Nous recherchons des partenaires qui peuvent parvenir au besoin du centre(matériel de travail, car de transport ) ou leur trouver des débouchés dans des clubs pour des textes ou plus de perfectionnement selon des catégories.
1 réponse pour «
Comment avoir des bienfaiteurs ou partenaire?
 »
Réponse de ousm
Le 13/03/2012 é 15h00
Bonjour, je suis promotaire d'un club de formation de 7 à 23 ans basé à Bamako à la recherche de partenaires ou sponsor. Cordialement DIAWARA oussou686@yahoo.fr Merci