Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat agé de 12ans comportement qui change que faire ?

Voilà mon chat a 12ans et depuis quelque jours son état c'est bcp degradé, il mange peu, boit peu et maintenant il commence a avoir légèrement du mal a marcher, est-ce du a la vieillesse ?? je vais l'enmenner au vétérinaire va-t-il me le garder ?? c'est ma crainte en l'enmennant qu'il me le garde. merci de votre aide
1 réponse pour «
mon chat agé de 12ans comportement qui change que faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 01h42
Disont que sa peut étre du a la veillesse comme artrose vue qui des dificulter a marcher pour le faite qui mange moins été les chats mange moins car il se regule par contre il doit boire sufisament car un chat qui prend de age se désytrate plus vite surtous surtous par ses chaleur si tu luis donne a boire dans un ecuelle en plastique qui prend le gout de plastique et le chat aime pas tros change pour un non plastique en faianc