Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Probleme de comportement alimentaire du chat

Question de chantal2b le 09/06/2010 à 21h59
Bonjour, depuis 1 semaine mon chat a des troubles du comportement. Il mangeait auparavant à la cuisine et depuis une semaine impossible de le faire approcher de sa gamelle à la cuisine. Je suis obligée de lui donner à manger dans ma chambre sinon il ne mange pas et ne boit pas alors que dans la chambre il mange un peu moins mais il mange quand même et boit. A savoir que pour aller dans la litière il traverse quand même la cuisine. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il reprenne ses habitudes. Merci d'avance de prendre en considération ma demande
2 réponses pour «
probleme de comportement alimentaire du chat
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 18h15
Il dut avoir peur de quel que chose qui fait qui veut plus manger a la cuisine .
Réponse de Lomé26
Le 28/05/2012 é 10h27
Malheureusement, moi aussi j'en avais un qui faisait ça....Il ne mangeait plus, ne buvait plus, ne bougeait plus, rester allonger au même endroit....Et au bout d'un mois il était mort, c'était le soir du 1 janvier 2012, c'était horrible. Essai de t'occuper très fort de lui, de lui faire boire et t'amuser...Bonne chance