Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chat pas en forme,

Quand on le caresse sur le dos, sa peau frissonne et des fois, mon chat se retourne sur ma main, comme si il voulait me mordre, mais je ne vois rien, pas de blessure, pas d'épines, à l'air triste et museau rose clair plus que d'habitude.
2 réponses pour «
chat pas en forme,
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 19h56
Je suis dans le même cas de figure que vous avec votre chat ; il est triste en ce moment , il miaule parfois quand je le caresse , pas d'entrain , mange peu ... je remarque pas de blessure non plus ; il est encore jeune , il a que 8 mois , je pense que lorsqu'il est sorti il y a deux jours , il est possible qu'il s'est battu ;;; je vous laisse mon téléphone ou mon mail 06 63 55 20 63 Je vous souhaite bon courage avec le votre , en espérant que vous avez trouvé la solution .
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 21h05
Mon chat va très bien, ce n'était qu'une réaction de 1 voir 2 puces, véto dit sûrement une petite allergie à la salive de puce. 1 pipette de Stronghold et le tour est joué, 10 jours après un comprimé de vermifuge et le voilà en super forme. Bonnes fêtes à tous.