670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chat pas en forme,

Question anonyme le 25/11/2009 à 16h43
Dernière réponse le 21/12/2009 à 21h05
[ ! ]
Quand on le caresse sur le dos, sa peau frissonne et des fois, mon chat se retourne sur ma main, comme si il voulait me mordre, mais je ne vois rien, pas de blessure, pas d'épines, à l'air triste et museau rose clair plus que d'habitude.
Répondre
2 réponses pour « 
chat pas en forme,
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 19h56
[ ! ]
Je suis dans le même cas de figure que vous avec votre chat ; il est triste en ce moment , il miaule parfois quand je le caresse , pas d'entrain , mange peu ... je remarque pas de blessure non plus ; il est encore jeune , il a que 8 mois , je pense que lorsqu'il est sorti il y a deux jours , il est possible qu'il s'est battu ;;; je vous laisse mon téléphone ou mon mail 06 63 55 20 63 Je vous souhaite bon courage avec le votre , en espérant que vous avez trouvé la solution .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 21h05
[ ! ]
Mon chat va très bien, ce n'était qu'une réaction de 1 voir 2 puces, véto dit sûrement une petite allergie à la salive de puce. 1 pipette de Stronghold et le tour est joué, 10 jours après un comprimé de vermifuge et le voilà en super forme. Bonnes fêtes à tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chat pas en forme,
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour , Mon chat c'est fait mordre par je ne sais pas quoi au niveau du cou , j'ai été chez le vét
  • 1
    réponse
    Mon chat agé de 2 ans (mâle) , le museau est un peu bouché , il a la bouche entre ouverte . Mais ça
  • 1
    réponse
    J'ai trouvé un chaton blessé, je crois . Un peu de sang sur le museau et un oeil , de la difficulté
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'inquiete pour mon chat car depuis 2 jours environ il ne mange plus rien et ne boit plu
  • 2
    réponses
    Depuis quelques temps mon chat miaule la nuit (elle ne le faisait pas avant), mange peu et ne boit p
  • 7
    réponses
    Bonsoir , mon chat à l'air constipé car il n'a pas fait de selle depuis 2 jours . Il ne mange plus
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai deux chat un mal et une femelle le male tete la femelle j essaye de lui en empécher mai
  • 126
    réponses
    Bonjour je vien de perdre mon chat hier lundi 8 mars 2010 a 18H15. je suis trop triste , je pense
  • 1
    réponse
    Je cherche une chatte"""""" siamon """"" pour mon chat
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je possède un chat mâle castré âgé de trois ans. C'est un chat qui a pour habitude d'alle
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.058